[IDEES CADEAUX] C’est bientôt Noël chez Kazé !

Forcément, vous le savez, mais Noël arrive à grands pas ! Et c’est quand même chouette de pouvoir vous proposer quelques jolies idées cadeaux à glisser sous le sapin pour les petits comme pour les plus grands ! Dernièrement, j’ai reçu un joli colis de chez Kazé, et je vous avais même fait l’unboxing en insta stories ! Il contenait quelques nouveautés mais aussi les coffrets de Noël qui viennent tout juste de sortir ! J’ai eu l’occasion d’en recevoir 3 mais il y en a d’autres et franchement, j’avais bien envie de vous en parler !

Coffret intégrale Yo-Kai Watch 

Pour les plus jeunes, le coffret Yo-Kai Watch sera idéal sous le sapin ! On en parle régulièrement sur le blog ! C’est un peu le nouveau phénomène chez les enfants et je vous le conseille vraiment pour une lecture légère, rigolote, dans la même veine que les Pokémon ! Ce coffret contient les 5 premiers tomes de la série. Ce n’est donc pas une intégrale puisqu’en France, on en est actuellement au 7ème tome, mais ces cinq premiers tomes correspondent à la première saison de l’anime. Donc déjà une bonne partie 😉
Avec ce chouette coffret, on retrouve la jolie petite figurine de Jinbanyan, le camarade Yo-Kai de Nathan !
A retrouver dans vos boutiques au prix conseillé de 33,95 euros !

Résumé : Nathan est un écolier tout à fait ordinaire. Alors qu’il se promène dans les collines près de chez lui, il découvre Whisper, un Yo-kai très bavard… Ce drôle de personnage lui offre une Yo-kai Watch, une montre qui lui permet de révéler la présence des Yo-kai autour de lui ! Nathan va s’en servir pour convaincre les Yo-kai de devenir ses amis et d’utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien. Le voilà embarqué dans une aventure extraordinaire !

Coffret intégrale Nisekoi Kosaki – Magical Pâtissière 

Ensuite il y a le coffret intégral de Nisekoi Kosaki, Magical Pâtissière. Un spin off dont je vous avais déjà parlé sur le blog et que j’avais adoré ! Quatre tomes avec une Kosaki totalement amoureuse de Raku et prête à tout pour lui ! Au point de sceller un pacte avec une petite créature …
Je ne vous en dis pas plus, parce qu’il n’y a que 4 tomes et que la série est vraiment à découvrir !
Ce coffret contient donc les 4 tomes (série finie) et 3 jolies cartes postales ! Il est à retrouver au prix de 27,16 euros !

Résumé : Kosaki aime en secret Raku, un des garçons les plus populaires de son lycée. Elle lui prépare des pâtisseries, mais le résultat n’est jamais à la hauteur de ses espérances ! Un jour, une étrange petite créature lui propose de devenir une “Magical Girl”. Pour sauver Raku, qui vient d’être pris en otage, Kosaki accepte, mais ce pacte contient une clause pour le moins surprenante… Découvrez le premier spin-off de Nisekoi dans lequel Kosaki se dévoile plus qu’à l’accoutumée !

Coffret intégrale QQSweeper 

J’ai aussi reçu l’intégrale de QQSweeper, un shôjo dont j’avais entendu beaucoup de bien, mais que je n’avais jamais eu l’occasion de lire ! Je vais vite pouvoir rattraper tout ça, et vous chroniquer ces 3 tomes sur le blog ! Du coup, comme je ne peux pas vraiment vous les commenter, autant juste vous mettre le résumé, et vous dire que l’intégrale en 3 tomes est accompagnée de 3 cartes postales et est au prix de 20,37 euros !

Résumé : Fumi Nishioka au rapport ! Orpheline sans le sou fraîchement débarquée en ville, je n’ai qu’une idée en tête : épouser un homme riche ! En attendant, j’ai été attirée par l’aura mystique d’un bâtiment inhabité de mon futur lycée. Et alors que je m’étais endormie sur place, j’ai été réveillée par un jeune homme aussi séduisant qu’horripilant ! D’ailleurs, ce sadique répondant au nom de Kyûtarô Horikita s’avère être un élève de ma classe. Aux yeux de tous, c’est un virtuose du ménage, mais en ouvrant une porte qui m’a menée à un dédale sombre et infesté d’insectes, j’ai découvert à mes dépens, qu’en réalité, il s’agissait d’un “nettoyeur d’âme” ! Quelqu’un peut me dire ce qui se passe ?!

Coffret intégrale Space Travelers 

Celui là, je ne l’ai pas reçu, mais il s’agit d’une série en 5 tomes, un shônen de Kazue KATO, l’auteur de Blue Exorcist ! Et comme là non plus, je ne connais pas, je vous propose juste de retrouver le résumé 🙂
Le coffret intégrale est à retrouver au prix de 39,95 euros et contient les 5 tomes ainsi que 3 cartes postales.

Résumé : Seul habitant de Planetoïd, située au fin fond du système solaire, Robin est un jeune garçon-robot spontané et naïf. Son quotidien réglé comme une horloge est bouleversé le jour où un lapin humanoïde débarque sur sa planète. Celui-ci, prénommé Usa, s’avère être un évadé du pénitencier de Pluton poursuivi par la terrible armée de l’Alliance du Système Solaire. Pour aider son nouvel ami à échapper aux griffes de ses geôliers, Robin se voit contraint de recourir à une vis rouge jusqu’alors enfermée dans une pièce mystérieuse. Le voilà soudain possédé par une force maléfique et transformé en une arme redoutable, détruisant tout sur son passage ! Heureusement, Usa parvient à le délivrer en ôtant la vis logée dans son oeil gauche. 

Coffret intégrale Beyond Evil 

Là on est encore sur une série inconnue pour moi. Une histoire avec des pouvoirs surnaturels, un trafic de tout ça … Bref, ça a l’air d’être un shônen assez dark, où le personnage principal devra peut être donner son âme pour rester en vie. Si vous connaissez, je suis preneuse de votre avis, parce que ça m’intrigue assez 🙂
L’intégrale des 4 tomes, toujours accompagnée de 3 cartes postales est à retrouver au prix de 31,96 euros !

Résumé : Dans un monde où chaque année de vie se monnaie, il existe des êtres aux pouvoirs surnaturels qui trafiquent dans l’ombre pour contrôler ce marché. Gôta, un lycéen au caractère bien affirmé, se voit un jour contraint de passer un contrat avec Viktor, l’un des plus puissants d’entre eux. Devenu son assistant, le jeune homme va découvrir un univers sombre aux rouages mortels dans lequel il va devoir trouver sa place… Pour rester en vie, devra-t-il perdre son âme ?

Coffret intégrale Le Garçon et la Bête 

Une série que j’aimerai bien découvrir ! Et en prime le coffret est juste magnifique 🙂 Il contient les 4 tomes, le roman et les 3 cartes postales. Le Garçon et la Bête, c’est l’histoire d’un petit garçon qui, après avoir perdu sa mère, prend la fuite pour éviter de devoir vivre avec sa famille éloignée. Il va alors faire la rencontre de Kumatetsu !
L’histoire est assez intrigante, et ce coffret est disponible au prix de 46,45 euros 🙂 Vous connaissez vous ?

Résumé : Après le décès de sa mère, Ren, 9 ans, refuse de vivre avec sa famille éloignée et prend la fuite. À la nuit tombée, alors qu’il arpente seul les rues du quartier de Shibuya, il est interpellé par un étrange personnage encapuchonné…
Sous la cape se cache Kumatetsu, une bête au corps imposant et aux dents aiguisées venue d’un univers parallèle au nôtre. Transporté dans ce monde fantastique peuplé de bêtes étranges, le jeune garçon va se retrouver à son insu disciple de cet ours tumultueux ! Il devra désormais apprendre à composer avec son nouveau maître au tempérament… bestial !

Et voilà, je crois que vous avez bien de quoi faire avec tout ça, et surtout de chouettes idées cadeaux à glisser sous le sapin pour votre famille ou vos amis ! Ce sont tous des coffrets en édition limitée, et franchement, ce serait dommage de passer à côté !  Vous avez une petite préférence ?

Et ne partez pas trop loin, je crois que Kazé va bientôt vous gâter avec le Noël des Dindes …. Je dis ça comme ça hein 😉

Une pensée sur “[IDEES CADEAUX] C’est bientôt Noël chez Kazé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *