[CONCOURS] Kazé fête Noël avec les Dindes !

Après Cadeaux Folies hier, c’est un partenaire que j’aime d’amouuuur fou qui se joint à nous aujourd’hui pour vous gâter ! Encore un lot commun qui se joue sur tous les blogs à la fois (mais rassurez vous, une seule participation est utile et prise en compte). Et du coup c’est Kazé qui est de la partie aujourd’hui ! Vous en entendez régulièrement parler sur le blog vu qu’ils ont des petites merveilles à lire ou à regarder !

Kazé, c’est un éditeur de mangas & d’animes, et je suis dingue de leurs éditions, et encore plus ravie qu’ils aient accepté de vous gâter pour cette édition du Calendrier de l’Avent des Dindes ! Ils sont derrière tout plein de succès fous : Yokai Watch, Rikudo, Rainbow Days, Fire Punch, bref toute une compilation de mangas complètement dingues ! Et que je vous conseille dès aujourd’hui si vous ne les connaissez pas ! D’ailleurs, grâce au petit bouton Chroniques Lectures sur la droite du blog, vous pourrez trouver toutes nos chroniques, dont beaucoup sont de chez Kazé !

Alors la sélection de Noël, je vous en avais parlé juste ici ! Du coup, j’ai plutôt envie de vous détailler le lot qui est à gagner aujourd’hui ! Parce que le lot qui vous attend grâce à Kazé, c’est un magnifique lot d’une valeur de plus de 150 euros, et qui contient à la fois mangas & anime. Je vous présente tout ça ?

Côté mangas, on retrouvera le coffret le Garçon et la Bête ! Je vous en avais parlé juste ici puisque l’intégrale est sortie pour Noël, et qu’elle peut vraiment faire un très chouette cadeau ! Il contient les 4 mangas, le roman, ainsi que 4 jolies cartes postales.

Résumé : Après le décès de sa mère, Ren, 9 ans, refuse de vivre avec sa famille éloignée et prend la fuite. À la nuit tombée, alors qu’il arpente seul les rues du quartier de Shibuya, il est interpellé par un étrange personnage encapuchonné… Sous la cape se cache Kumatetsu, une bête au corps imposant et aux dents aiguisées venue d’un univers parallèle au nôtre. Transporté dans ce monde fantastique peuplé de bêtes étranges, le jeune garçon va se retrouver à son insu disciple de cet ours tumultueux ! Il devra désormais apprendre à composer avec son nouveau maître au tempérament… bestial !

Mais dans ce joli lot, il y aura aussi des animes ! Et pas n’importe lesquels 😉

Jun, la Voix du Cœur
Je vous en ai fait l’article juste ici, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce film, et je vous le conseille vraiment ! Et si vous ne connaissez pas, plutôt que de vous en parler ici, je vous laisse juste aller sur l’article concerné 🙂

Résumé : Jun Naruse porte en elle le poids des regrets. Alors que ses parents lui reprochent d’être la cause de leur rupture, un être magique lui jette un sort qui la rend muette. Au lycée, elle est choisie par son professeur pour créer le Comité Régional d’Échange et d’Amitié. Se dessine alors un collectif au mélange inattendu composé de personnalités atteintes de troubles émotionnels, tout comme Jun.

Poco’s Udon World
Alors là c’est l’inconnu pour moi, mais elle me fait bien de l’oeil, et vous aurez donc dans ce coffret l’intégrale de Poco’s Udon World !

Résumé : Sôta Tamara, web designer à Tokyo, retourne dans sa ville natale pour ranger le restaurant familial d’udon qui a fermé suite au décès de son père. Alors qu’il commence à mettre de l’ordre ici et là, il découvre un petit garçon endormi dans une marmite ! À sa grande surprise, le mignon blondinet est un tanuki qui a pris forme humaine ! N’ayant pas le coeur de l’abandonner, il le prend sous son aile le temps de régler ses affaires familiales. Mais les jours passent et un amour paternel lie de plus en plus Sôta à l’adorable Poco. À cela s’ajoutent les souvenirs d’enfance, les retrouvailles des amis d’antan et bien entendu les tourments familiaux qui ressurgissent. Ce retour aux sources est peut-être le moment pour Sôta de faire une pause dans sa vie, de renouer avec son passé et qui sait, le tanuki pourrait lui porter chance !


My Hero Academia Saison 1
Si vous, ou vos enfants regardez un peu les dessins animés, ou lisez des mangas, vous n’avez pas pu passer à côté de ce nouveau phénomène ! On retrouve ici une équipe de foot, alors même si je ne connais pas le manga, je peux quand même vous la conseiller, parce que le chéri les a lu 😉

Résumé :Super-héros, super-pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : l’ « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur, dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super-héros de tous les temps. Voilà donc le profil d’Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut donc devenir réalité ! Tout va basculer lorsqu’All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku, contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

Sailor Moon Intégrale DVD
Comment ne pas retomber en enfance ! Qui n’a jamais regardé Sailor Moon, ou juste entendu parler ? Je doute que vous soyez beaucoup ! Dans ce coffret, c’est donc l’intégrale dvd de Sailor Moon qui vous attend, avec des heures de magie au programme ! Il contient les 3 films & un épisode spécial !

Résumé du 1er film : Alors qu’il visite une exposition florale avec Bunny (Usagi Tsukino), Bourdu (Mamoru Chiba) croise Fiore, un ami d’enfance qu’il avait perdu de vue. Peu de temps après cette rencontre, la ville subit l’assaut de créatures mi-fleurs, mi-démons et Fiore ne semble pas étranger à cette attaque. Le jeune garçon est en effet sous le contrôle maléfique d’une fleur de Xenia, qu’il porte à son veston. Bunny et ses amies vont à nouveau devoir revêtir leurs uniformes de guerrières de la Lune afin de sauver Bourdu et son ami et éradiquer le péril qui menace la Terre entière.

Et voilà pour le contenu du magnifique lot proposé par Kazé ! Ca donne envie non ? Alors vous attendez quoi pour jouer ?
Vous n’avez juste qu’à remplir ce petit formulaire, et hop votre participation sera prise en compte ! Pas besoin de jouer sur tous les blogs, nous ne prendrons qu’une seule participation en compte !

Pour jouer, c’est tout simple, remplissez juste le petit formulaire ci-dessous 🙂

 Jeu Kazé ouvert du 10 au 17 décembre 2017 inclus
Réservé à la France Métropolitaine
Une seule participation par personne et par foyer sur l’ensemble des blogs
Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot

Une pensée sur “[CONCOURS] Kazé fête Noël avec les Dindes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *