[BILAN 2017] & Pix Week #1

Bon, on est déjà le 7 janvier et il serait quand même temps de faire un bilan 2017 par ici ! Tout d’abord, le chéri se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2018 à tous ! Qu’elle vous apporte tout ce dont vous rêvez, tout l’amour que vous méritez, et surtout que de jolies choses pendant 365 jours !

Officiellement, c’est la première année du blog, j’ai quitté Les Petits Papiers d’Hina, il y a un an, pour créer ce nouvel univers avec monsieur <3 Et franchement c’est que du bonheur ! Vous avez été nombreux à nous suivre, vous l’êtes toujours plus chaque jour, et ça nous touche vraiment !

2017 a été une année dingue pour nous, notre premier séjour à Cannes pour le Festival des Jeux, notre PACS, notre déménagement, bref la TOTALE !

Côté blog, on est donc partis en février 2017 à Cannes, pour le Festival International des Jeux, et on a fait de superbes rencontres sur place 🙂 Et vous savez quoi ? On remet ça cette année, et on est encore plus impatients ! Vous pouvez retrouver toutes les infos sur notre passage là bas, et l’hôtel magique où on a été pendant ces 4 jours.

Il y a aussi eu The Evian Championship en septembre, le rendez vous annuel du golf féminin à deux pas de chez nous ! Bref, c’était là aussi 4 jours de folies, et malgré le temps un peu pourri, on a réussi à en profiter un peu 🙂 Et ça se passe juste ici pour revoir tout en images ! On vous reparlera tout bientôt d’Evian avec la visite de l’usine d’embouteillage 🙂

Les partenaires ont aussi été fidèles au blog, et ça on tient vraiment à les remercier pour leur confiance ! On ne vit pas de ce blog, on a tous les deux un travail à côté, c’est une passion totale, et on y prend toujours plus plaisir chaque jour !

On a pu passer du virtuel au réel avec certaines personnes ! Stf, ma copine depuis des années dont vous avez déjà entendu parler sur Les Petits Papiers d’Hina si vous me suiviez déjà ici ! Celle qui était à la tête de Cutebox 🙂 Je l’ai enfin rencontré pour mon plus grand bonheur ! Un vrai rayon de soleil 😉 Et à Cannes aussi, on a pu enfin voir AblaCarolyn ! Et j’ai déjà hâte de remettre ça en février 😉

On a essayé de vous proposer du geek avec des jeux de société, des jeux vidéos, des mangas, du high tech et ça a l’air de vous plaire ! Si vous lisez tous les articles, vous avez même pu remarquer qu’un nouveau chroniqueur est arrivé pour les tests de matériel photo ! (si, rappelez vous, juste ici !).

Mais en 2018, on va reprendre un peu de lifestyle parce que ça nous manque aussi ! Alors attendez vous à revoir un peu de beauté et de gourmandises par ici ! Nouveau planning, avec (si on s’y tient bien), un jeu vidéo ou un article lifestyle le lundi, un (ou plusieurs mangas) le mercredi, et un jeu de société le vendredi …. Mais il n’est pas impossible qu’il y ait d’autres surprises les autres jours de la semaine 🙂

Côté personnel, on s’est pacsés en mars avec le chéri ! Un vrai bonheur de me pacser avec l’homme de ma vie, celui qui partage ma vie et qui me rend heureuse chaque jour toujours plus ! On se complète tellement, c’est magique je vous le dit !
On a aussi vécu un déménagement de folie. Je ne sais pas si vous avez suivi, mais il y avait quelques soucis de voisinage dans notre ancien appartement, et très honnêtement je ne me sentais plus en sécurité quand le chéri n’était pas là ! Bref, on a trouvé l’appartement qu’on voulait, même si on a un peu galéré à l’avoir, mais depuis 6 mois, qu’est ce qu’on y est bien !

Et puis, qui dit nouvelle année, dit nouveau type d’articles 😉 Ça vous dirait un petit récapitulatif de notre semaine en images ? On se lance déjà avec la première, et vous nous direz si on continue ou non 🙂 (il y a un petit intrus avec une photo de décembre mais je vais tout vous expliquer 🙂

  • Mi-décembre, on a organisé un swap entre dindes grâce au site Yoursurprise.com ! Un site de produits personnalisés, pour toutes les occasions et pour tous les goûts ! J’ai eu l’occasion de recevoir une boîte de chocolats Milka, ainsi que deux bonnets de Noël (pour mon chéri et pour moi) et une étoile à accrocher. Le concept est vraiment sympa, et il y a du choix pour faire plaisir aux plus petits comme aux plus grands ! Un grand merci à toute l’équipe de YourSurprise !
  • Le nouvel an s’est fait chez des copains, et forcément on a joué un peu 😉 Le premier jeu de l’année aura été Timeline Challenge, mais juste après on a joué à Célestia et c’était bien sympa 🙂
  • 1er janvier oblige, on a passé la journée au calme à la maison, et on a joué à Azul en amoureux ! Je pense vous en parler tout bientôt parce que c’est un véritable coup de coeur, et le chéri a vraiment bien choisi mes cadeaux de Noël <3
  • Une nouvelle Pop (enfin même plusieurs) est arrivée à la maison avec Woody ! J’en ai profité pour refaire la décoration de mon bureau, et je pense vous montrer ça tout bientôt !
  • Mardi, c’était mon dernier jour de vacances, alors le chéri est allé me chercher le petit déjeuner avec une brioche des rois <3 Juste parfait !
  • Samedi, on a fait un tour chez Cultura (ma deuxième maison !), j’ai juste acheté quelques trucs pour mon Bujo, et surtout j’ai été impressionnée par le rayon des promos 🙂 -50% sur une sélection de coffrets blurays, dvd et séries, et ça valait vraiment le coup ! Dommage qu’on ait déjà ceux qui nous intéressaient 🙂
  • Et samedi soir, on est sortis avec les copains du chéri dans un bar à bière, et au resto 🙂 Pizza au rendez vous pour moi mais je n’ai pas réussi à finir 🙂

Alors rassurez vous, 2017 a été magique, mais 2018 le sera encore plus ! On a déjà hâte de partager avec vous tout ça et surtout on espère que vous serez toujours aussi présents ! Non, on ne vous parlera pas de chiffres, parce qu’ils ont explosés depuis l’ancien blog, et ça nous surprend énormément mais dans le bon sens hein ! Alors on a juste envie de vous dire MERCI !!!

Une pensée sur “[BILAN 2017] & Pix Week #1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *