[MANGA] Pochi et Kuro – Tome 4 – Kazé

Pffff … Voilà on y est ! La fin de Pochi et Kuro, le dernier tome, la fin de la série …. OUI je suis dégoutée ! J’aurai bien voulu quelques tomes de plus tellement la série était chouette, et les personnages vraiment attachants ! Mais bon, il faut faire avec hein ? Allez, il est grand temps de vous présenter le 4ème et dernier tome de Pochi et Kuro, édité chez Kazé et sorti le 15 novembre 2017 !

Pochi et Kuro tome 4

Pochi et Kuro – Tome 4
Manga édité chez Kazé
Prix conseillé : 6.79 euros

Résumé : Pochi finira-t-elle par atterrir chez les humains ou … au fond d’un estomac ? Dans un état grave suite à un combat acharné, Kuro n’est pas parvenu à sauver Pochi des griffes d’Isshar. Eu route vers Sunkust, ce dernier est bien décidé à passer à table pour accéder au trône ! Face aux redoutables adversaires qui en veulent à sa dulcinée, Kuro n’aura d’autre choix que de révéler sa vrai nature … Un délicieux mélange d’action, d’humour et de romance dans ce dernier volume.

L’histoire de Pochi et Kuro – Tome 4

Messire Ishhar & Messire Ija, les deux frères ennemis de Kuro, ont réussi à attraper Pochi, et se doutent fortement que c’est bien elle l’humaine qu’ils cherchaient tous. Kuro, très faible après son combat, se réveille et se retrouve face à la soeur de Ishhar & Ija, qui souhaite aider Kuro, en l’informant que ses deux frères se rendent à Sunkust, et ne tueront pas Pochi avant d’arriver là bas.

Pochi et Kuro tome 4

On retrouve alors Pochi, emprisonnée, mais surtout accompagnée de Wapple, qui est toujours à ses côtés et qui compte bien la protéger ! Surpuissante, elle réduit à néant et en un rien de temps les deux gardes qui surveillent Pochi, et s’empare des clés. Plus qu’à s’échapper discrètement …
Pendant ce temps, Kuro arrive accompagné de Ijulia … bien déterminée à ce que Kuro devienne le Roi Démon !

Kuro rattrape de peu Ija, et lui sauve la vie ! Maintenant, tout ce qu’il veut c’est combattre Ija, afin de pouvoir récupérer Pochi !

Un long & difficile combat s’annonce alors …

Pochi et Kuro tome 4

Kuro va-t-il réussir à sauver Pochi ? Pochi retrouvera-t-elle les humains, son monde, ou sera-t-elle dévorée par le futur roi démon ?
Une histoire va-t-elle se créer entre Pochi & Kuro ?

Notre avis sur Pochi et Kuro – Tome 4

Ça y est la série est terminée, et tout du long je n’ai pu que confirmer mon avis …. J’ai adoré ! De l’humour, de la légèreté tout du long des 4 tomes ! Et ça se finit en beauté !
On s’attend forcément à certains passages en sachant que c’est le dernier tome, et qu’il y avait quelques questions sans réponses. Alors oui, je n’ai pas été beaucoup surprise dans ce dernier tome, mais tout de même assez pour qu’il me plaise autant que les précédents !

Pochi et Kuro tome 4

On passe un bon moment à chaque page, à chaque chapitre … Et ça fait du bien ! Parce que oui, aujourd’hui, on voit de plus en plus de mangas dark ou de combat, mais il ne faut pas oublier ceux qui sont fait de légèreté et d’amusements !
Nos personnages principaux sont complètement déjantés comme à leur habitude, et c’est ça qui fait leur force !

Les dessins sont toujours aussi bien travaillés, nous plongent encore plus dans ce monde à part, tout en nous maintenant dans l’histoire principale … Bref, c’est de la jolie série, peut être trop courte, mais peut être pas à la fois, qui est écrite avec justesse & délicatesse aussi !

Pochi et Kuro tome 4

Ce dernier tome de Pochi et Kuro nous amène aussi beaucoup d’actions, mais on s’y attendait, puisque c’est le dénouement final. Ça avance à grande vitesse, et ce n’est pas plus mal non plus, surtout si vous êtes comme moi à vouloir absolument savoir ce qu’il va se passer par la suite ! Un défilé de personnages, principaux ou secondaires vous y attend, comme un véritable final ! C’est prenant, je vous le dis !

Alors oui, on aurait bien voulu un tome de plus, pour connaître la suite, ou même pour en savoir plus sur nos personnages ! Mais toute bonne chose a une fin, et là pas le choix !

 En bref, Pochi et Kuro c’est une série que je ne peux que vous conseiller 🙂 Elle est rapide à lire, rigolote, et franchement ça fait du bien de s’évader dans un autre monde 🙂

Retrouvez Kazé sur le net : Site internet – Facebook – Twitter – Instagram

Pochi et Kuro tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *