[2017 : The Dindes are Back] Photobox

On lance les festivités de la quinzaine des Dindes aujourd’hui, avec un partenaire qui devrait vous parler : Photobox ! Et après les fêtes passées souvent en famille ou avec des amis, on a toujours pleiiiiin de photos qu’on souhaiterait garder dans un joli album souvenir !

Ca tombe bien, puisque c’est un peu (beaucoup!) la spécialité de Photobox ! Photobox, c’est une boutique en ligne qui vous propose tout un tas de produits à personnaliser avec vos photos. Leur crédo ? Donner vie à vos photos, afin de garder ces souvenirs si précieux ! Livres photos, Tirages, Calendriers, Coques, Coussins et j’en passe tellement il y a de quoi faire !

Chez Photobox, il y a souvent de bien jolies promotions, qui vont vite vous faire économiser ! Et en prime en ce moment ce sont les ventes privées, jusqu’à -70%. A ne pas négliger pour tous vos souvenirs de fin d’année et même pour regrouper toutes les photos réalisées en 2016 !

Pour avoir déjà commandé chez Photobox, la qualité est vraiment au rendez vous, j’avais pris des tirages photos (mais une bonne centaine), et de mémoire j’en avais eu pour vraiment pas cher du tout ! Là on va sûrement pas tarder à refaire une commande pour faire notre calendrier 2017 … et il serait temps !

Et histoire d’avoir un petit aperçu de ce qui vous attend chez Photobox, autant faire une petite sélection non ?

De nombreuses possibilités existent pour garder tous vos souvenirs capturés en un instant ! Mais bien sûr, Photobox vous propose aussi des livres photos, et c’est de ça dont on va parler aujourd’hui !

Avec sa grande taille (29x22cm), cet album à couverture rigide est personnalisable à souhait ! De 26 à 160 pages, il est imprimé sur du papier 170g/m2, avec un rendu haute brillance 🙂 Le nombre de photos par page est illimité, et ça je trouve ça pas mal, parce que de souvenirs les derniers que j’ai fait, sur d’autres sites, ne pouvaient contenir que 6 images au maximum ! Et quand on veut faire un pèle mêle c’est pas évident ..

Plus de 200 thèmes sont disponibles pour vous permettre de trouver le modèle qui vous conviendra le plus 🙂 Quelques options sont aussi possibles, mais payantes, avec un emballage cadeau, du papier verni, un coffret pour le ranger, ou du papier haut de gamme.

Et grâce au logiciel, la personnalisation est complète, que vous vouliez qu’il mette tout seul en page, que vous souhaitiez retoucher les photos, ou même faire une double page tout est quasi possible !

Si le concept vous plait et que vous aussi vous voulez imprimer vos souvenirs de fêtes ou vos dernières vacances par exemple, je crois que ce qui va suivre devrait vous plaire !

Photobox vous offre la possibilité de gagner votre livre photo prestige en 26 pages 🙂

 

 Une seule participation par lot et par ip sera acceptée.
 Jeu ouvert du 16 au 23 janvier 2017 (23h59). 
✿ Je ne suis pas responsable de l’envoi des lots.
Bonne chance ! <3 

EDIT DU 25 JANVIER 2017 

Félicitations à Aurélie Lili Bourré qui remporte son livre Photobox ! 

Je te laisse me contacter par mp sur Facebook ou sur mon mail : petitspapiers.hina(at)gmail.com

 
 .
N’oubliez pas de jouer chez les copines !
Aujourd’hui ça se passe chez : Les Idées de Lauréa, Sur le Nuage de Lexou, Mademoiselle Farfalle, Un Landau à Talons, Dans la Peau d’une Fille
 .
Un landau à talons Julie Ju de Framboise Hina Les Idees de Laurea
Mademoiselle Farfalle Dans la peau d'une fille Maeline nuage de lexou

10 pensées sur “[2017 : The Dindes are Back] Photobox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *