[2017 : The Dindes are Back] Nivea

Nouveau concours Nivea pour vous gâter encore plus avec les Dindes ! Depuis lundi, la session 2017 The Dindes are Back est lancée ! Et de nombreux cadeaux vous attendent déjà 🙂
On se fait un petit récapitulatif ?

Livre photo Photobox : Carnet des Geekeries – Sur le Nuage de LexouUn Landau à TalonsDans la peau d’une filleMademoiselle Farfalle
Coffret Nomade Pabobo : Les Idées de Lauréa
Bonbons Maoam Haribo : Carnet des GeekeriesMademoiselle FarfalleLes Idées de LauréaDans la peau d’une filleSur le Nuage de Lexou
Petit Beguin : Les Tribulations de Maëline
Rowenta Age de Glace : Carnet des Geekeries
Ergobaby : Les Idées de Lauréa
Cerebos : Sur le Nuage de Lexou
La Magie de mon Nom : Un Landau à Talons

On remet ça dès aujourd’hui sur le blog avec Nivea, qui vous propose un lot parfait pour prendre soin de soi !
Nivea, je pense qu’il n’y a plus besoin de les présenter, c’est un peu les leaders des crèmes hydratantes. Avec ma peau toute sensible, je prends souvent les crèmes de chez eux, même si en ce moment je n’ai plus rien (bouuuuuh :'()

Mais il faut bien reconnaître qu’en hiver on a clairement besoin d’hydrater régulièrement notre peau, et ça lui fait du bien (et à nous aussi, se chouchouter un peu !)

Nivea a donc tout prévu en proposant toute une gamme de produits nourrissants pour votre corps !

Crème douche nourrissante
J’en utilisais beaucoup des produits nivea étant plus jeune pour la douche, car ma peau ne tolérait pas grand chose de chimique ! Cette crème douche hydrate complètement votre peau & laisse une odeur bien agréable même après … inspirée de leur crème hydratante phare !

Démaquillant sous la Douche pour peaux sensibles
Celui ci, ça fait un bon petit moment que je veux l’essayer, mais j’oublie à chaque fois en magasin ! Et je vous envie de pouvoir avoir la chance de le gagner 😉 Le démaquillant sous la douche, c’est un peu THE révolution ! Combien d’entre vous, ont souvent juste une envie le soir, de filer se coucher sans passer par la case démaquillage ? Grâce à ce démaquillant, ça ne sera plus une corvée !

Lait Corps sous la douche Nourrissant
Celui ci ça a été mon meilleur ami à Londres ! Après des folles journées de marche au soleil, le lait corps sous la douche était parfait pour réhydrater ma peau comme il faut ! Il ne laisse pas de film gras sur la peau, mais elle est toute douce <3 Et faut bien l’avouer c’est bien plus pratique à appliquer sous la douche, surtout en hiver avec l’eau bien chaude !

 

Sun Alpin SPF 50
Ici, on retrouve une crème solaire pour le visage avec une protection très haute puisqu’elle est à 50 FPS. C’est donc la crème indispensable si vous décidez de partir au ski cet hiver 😉

Nivea Care
Cette crème, j’en ai beaucoup entendu parler ! Et je dois dire qu’elle m’intrigue vraiment 🙂 Il s’agit d’une crème visage & corps, qui permet d’hydrater instantanément votre peau !

Serum Perles Cellular Volume Filling + Soin de jour
La gamme Cellular est une gamme anti âge qui va vous permettre de retrouver une peau plus ferme, plus repulpée et éclatante de jeunesse ! Cette gamme contient un ingrédient actif de collagène qui va stimuler le renouvellement cellulaire.

Déodorant bille Protect and Care
J’utilise quasiment que des déodorants Nivea, parce que je les trouve vraiment efficace ! Mais celui là, je ne le connaissais pas, et je compte bien regarder pour ma prochaine virée courses, parce qu’il a l’air parfait pour les peaux sensibles. Et surtout il est sans alcool ! Un des critères principaux de mes déodorants.

Et c’est bien beau de vous parler de tous ces produits, mais pourquoi ? Tout simplement parce que Nivea vous propose de remporter votre kit parfait pour l’hiver avec tous ces produits dedans !

 Une seule participation par lot et par ip sera acceptée.
 Jeu ouvert du 20 au 27 janvier 2017 (23h59). 
✿ Je ne suis pas responsable de l’envoi des lots.
Bonne chance ! <3 

EDIT DU 27 JANVIER 2017 

Félicitations à Mary Lin qui remporte son lot Nivea ! Un grand merci à tous pour vos nombreuses participations !!

Je te laisse me contacter par mp sur Facebook ou sur mon mail : petitspapiers.hina(at)gmail.com

 
 .
N’oubliez pas de jouer chez les copines !
Aujourd’hui ça se passe chez :  Un Landau à TalonsLes Tribulations de Maëline
 .
Un landau à talons Julie Ju de Framboise Hina Les Idees de Laurea
Mademoiselle Farfalle Dans la peau d'une fille Maeline nuage de lexou

36 pensées sur “[2017 : The Dindes are Back] Nivea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *