[CONCOURS COMMUN] Les dindes fêtent l’été avec Futuroscope !

Aaah ça y est, on commence à voir les vacances, les séjours, tout ça ! Parce que oui, on ne se voyait pas faire cette nouvelle édition sans vous donner envie d’évasion ! Notre partenaire du jour nous a déjà fait confiance lors d’une précédente édition. Si je vous dis parc d’attractions à Poitiers, je suis sûre que vous allez vite trouver ! Et oui, aujourd’hui c’est le Futuroscope qui vous gâte !

Depuis la dernière fois, je n’y suis toujours pas allée, mais ce parc me fait toujours autant de l’oeil. Il est juste un peu trop loin de chez moi ! 2ème parc le plus visité de France, et vous vous doutez certainement de qui doit occuper la 1ère place, le Futuroscope ne cesse de surprendre ses visiteurs ! Il s’agit du 1er parc d’attractions créé en France, en 1987, et aujourd’hui ce ne sont pas moins de 50 millions de visiteurs qui en ont franchi l’entrée !
L’atout principal de ce parc ? Proposer un univers très ludique tout en faisant de chouettes découvertes ! Les attractions sont renouvelées régulièrement avec 3 ou 4 nouveautés par an !
Alors que vous ayez une folle envie de vous téléporter, de rapetisser, de remonter le temps, de voler … filez vite au Futuroscope !

Et j’aimerai vous parler du top 6 des attractions qui ont cartonné en 2017 au parc ! Et bien évidemment je vous parlerai juste après des nouveautés 2018 à ne surtout pas manquer !
Alors dans le Top 6 on retrouve :

L’extraordinaire voyage : Volez comme un oiseau ! À bord d’une incroyable machine prenez votre envol pour un tour du monde, aux frontières du réel et de l’imaginaire. Les pieds dans le vide, avec la sensation d’être plus légers que l’air, vivez des sensations nouvelles et jusqu’ici inaccessibles.

Arthur, l’aventure 4D : Rétrécissez, devenez Minimoy et n’attendez pas dix lunes ! Rejoignez Arthur et, à dos de coccivolante, vivez une course ébouriffante dans le monde féerique des Minimoys. Un maximum de sensations grâce à une combinaison de technologies inédite. Élue meilleure attraction au monde en 2011 par la Themed Entertainment Association qui regroupe les professionnels des parcs d’attractions du monde entier

Les yeux grands fermés, parcours dans le noir : Guidés par un animateur non-voyant, explorez différents univers d’un parcours entièrement plongé dans le noir. Vivez une aventure hors du commun du Bayou de Louisiane au sommet de l’Himalaya en passant par l’effervescence de New York…
Sentez, écoutez, touchez pour voir le monde autrement.

Danse avec les robots : Dans l’ambiance survoltée d’un immense dancefloor, embarquez par deux à bord d’un robot géant. Au rythme énergique d’une playlist choisie par le célèbre DJ Martin Solveig, laissez-vous emporter par un tourbillon de sensations vertigineuses. Enfants bienvenus dès 1,20 m. Trois niveaux d’intensité au choix et une mezzanine pour ceux qui veulent voir le spectacle.

La machine à voyager dans le temps ont piraté cette attraction pour vous faire voyager dans le temps…à leur sauce ! Munis de lunettes 3D, montez à bord d’un train truffé d’effets spéciaux et parcourez les grands moments de l’Histoire, comme vous ne les avez jamais imaginés!

IllusiO, un destin magique : Passez un casting puis devenez acteurs d’un show où magie et hologramme donnent vie au rêve d’un enfant qui voulait devenir magicien. Avec votre complicité, le célèbre magicien Bertran Lotth enchaîne devant vous des illusions spectaculaires.

En 2018, c’est deux nouvelles attractions qui ont fait leur apparition ! La 1ère, forcément elle concerne un astronaute tellement connu aujourd’hui, et la 2ème un grand pilote automobile français 😉

Dans les yeux de Thomas Pesquet : Grâce au pouvoir immersif de la technologie IMAX LASER 4K et du son spatialisé, voyagez dans l’espace avec le plus jeune astronaute de l’Agence spatiale européenne (ESA). Revivez avec Thomas Pesquet les moments les plus forts d’une mission qui aura duré 6 mois, à 400 km au-dessus de la Terre. Une coproduction Futuroscope et La Vingt-Cinquième Heure, en partenariat avec la Cité de l’Espace.

Sebastien LOEB.

Sebastien Loeb, Racing Xperience : Embarquez dans la voiture de Sébastien Loeb, 9 fois Champion du Monde des Rallyes, installez-vous dans un siège baquet dynamique et expérimentez la conduite sportive grâce à votre casque de réalité virtuelle ! La première attraction au monde en VR 5D.

Et je vous laisse le plan pour vous donner encore plus envie 😉

C’est bon vous êtes conquis ? Ca tombe bien puisque aujourd’hui, on vous propose de gagner 2×4 places pour le Futuroscope ! Deux gagnants, chacun 4 places, c’est quand même top hein ?
On est sur du concours commun, pas besoin de jouer sur tous les blogs, une seule participation suffit !

Pour jouer, c’est tout simple, remplissez juste le petit formulaire ci-dessous 🙂

Jeu Futuroscope ouvert du 25 au 31 août 2018 inclus
Réservé à la France Métropolitaine
Une seule participation par personne et par foyer sur l’ensemble des blogs.
Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot
Retrouvez l’ensemble des règles du jeu juste ici 

2 pensées sur “[CONCOURS COMMUN] Les dindes fêtent l’été avec Futuroscope !

  • 27 août 2018 à 15:19
    Permalink

    ma fille adore l’espace et r^ve de devenir astronaute

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *