[BEAUTE] Lait démaquillant & masque Barbara Gould

Hello hello ! Que ça faisait longtemps qu’on avait pas parlé de beauté par ici ! On peut être geekette et féminine à la fois, et ma peau j’y fais quand même super attention avec des soins, des masques et tout ce qui va avec ! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le lait démaquillant Cocoon ainsi que le masque bio cellulose SOS éclat de chez Barbara Gould 🙂

Barbara Gould, je ne pense pas avoir besoin de présenter encore la marque, existe depuis les années 30. Depuis ce jour, la gamme n’a cessé d’évoluer, et ainsi proposer aux femmes la possibilité de prendre soin de sa peau avec des produits vraiment top !

Barbara Gould

Barbara Gould

Le lait démaquillant intégral Cocoon, c’est un lait qui rassemble l’efficacité d’un lait, et la fraîcheur d’un tonique ! D’habitude, je suis plutôt du genre à utiliser des eaux micellaires pour le nettoyage & le démaquillage de ma peau, mais celui ci me tentait vraiment.
J’ai voulu l’essayer quelques jours avant de me faire une vraie idée, parce que ma peau a tendance à vite réagir aux différents produits que j’utilise. Mais là, il n’y a eu aucune réaction allergique ou rougeurs, et ça je peux vous dire que c’est déjà un très bon point pour moi 🙂

Barbara Gould

Côté texture, on a un mélange de gel-crème, vraiment agréable & légère, et surtout tout doux. Je l’utilise avec des cotons en tissus et je ne me lasse pas de nettoyer ma peau avec. On a vraiment quelque chose de frais, de délicat, et l’odeur de fleur d’oranger est juste parfaite pour ce type de soins.

Parce que oui, sa formule est enrichie en eau de fleur d’Oranger, reconnue pour ses vertus relaxantes et adoucissantes. Et c’est typiquement ce qu’on ressent sur le visage après l’avoir appliqué.

Barbara Gould

Le lait démaquillant intégral hydratera votre peau tout en la nettoyant de tout maquillage ou toute pollution accumulée au cours de la journée. Je l’applique matin et soir, le matin pour hydrater ma peau correctement et le soir pour tout démaquiller et nettoyer, et c’est vrai que ma peau en est toute douce … j’adore ! J’ai été convaincue aussi parce qu’il ne m’a pas piqué les yeux. D’habitude j’hésite toujours, avec un nouveau produit, à passer sur les yeux, parce que j’appréhende toujours cette sensation de brûlure aux yeux … Mais là aucun soucis, ils n’étaient même pas irrités ni rien 🙂

Barbara Gould

Il existe dorénavant en format 400ml, donc autant vous dire qu’il y en a pour un petit moment avant de devoir en racheter ! Un nouveau format vraiment pratique pour en profiter au maximum à prix raisonnable 🙂 C’est ça d’avoir autant de succès 🙂

Barbara Gould

On passe ensuite au masque bio-cellulose SOS Eclat, que j’ai pu recevoir en deux exemplaires. Barbara Gould a choisi d’innover en créant ses propres masques unidoses. Je raffole de ces masques depuis quelques années maintenant, et je les trouve toujours bien efficace. D’habitude, je prends des masques coréens, mais là je suis ravie de découvrir ceux créés par Barbara Gould.

Barbara Gould

J’ai donc pu essayer la version SOS Eclat, qui nous promet une peau hydratée, oxygénée, et lumineuse en 20 minutes seulement 🙂 Plus une seconde à perdre, je me lance et j’applique ce fameux masque. Pas besoin de se battre pour le placer correctement, la texture est vraiment idéale pour l’application. Une fois bien appliqué sur le visage, on retire le voile bleu protecteur.

Le masque est bien imbibé, et du coup le produit agit tout de suite sans avoir besoin de le replacer toutes les 2 minutes correctement. Et la lotion est vraiment douce et agréable sur la peau. C’est tout de suite un sentiment de fraîcheur sur la peau, et j’adore !

Barbara Gould

Une fois les 20 minutes passées, on le retire, puis on masse le sérum pour qu’il pénètre bien dans la peau. Pas besoin de le rincer, et ça c’est plutôt un très bon point pour moi 🙂 Je préfère largement les masques où le produit continue à bien agir même après la pose. Et dès qu’on le retire, c’est assez magique ! La peau est toute lumineuse, et pour une fois même le chéri l’a remarqué … c’est vous dire !

Barbara Gould

Fabriqué en France, je suis vraiment convaincue par ce masque qui remet un joli coup de pep’s à ma peau après une longue journée dehors par exemple! C’était mon premier masque en bio-cellulose & il m’a convaincue, surtout avec des résultats visibles dès la première application.

J’espère que ces nouveautés Barbara Gould vous tenteront, et si vous utilisez déjà cette marque, dîtes moi avec quel produit 🙂

Retrouvez Barbara Gould sur le net : Site internetFacebookInstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *