Et si on passait à l’apéro ? Nouveautés Apéritif Lay’s & Benenuts !

En bonne sudiste, s’il y a bien une choses d’importante à toute heure de la journée, c’est bien l’apéro ! Mais je suis sûre que chez vous c’est la même chose ! Alors aujourd’hui, c’est l’occasion de vous présenter les jolies nouveautés Apéritif avant l’été, qui se doivent d’être à toutes les tables cet été 😉

On a eu l’occasion de recevoir des chouettes nouveautés de chez Lay’s & Benenuts et vu comme on les a aimé, on ne pouvait que vous en parler 🙂

Nouveautés Apéritif Lays et Benenuts

Les Nouveautés Apéritif Benenuts

Nouveautés Apéritif

On va commencer avec les nouveautés Benenuts ! On a reçu un chouette assortiment de leurs toutes dernières sorties 2017 !
Leur nouvel assortiment de produits sont sous le nom de « Plaisir Brut » et là, rien que le nom devrait vous faire tout de suite comprendre le pourquoi du comment ! Benenuts a choisi de créer une gamme sans sel où tout le côté brut de la noix est respecté.
Dans la consommation d’aujourd’hui, on mange de plus en plus sans sel, et franchement, j’ai souvent du mal avec les biscuits apéritifs trop salés. Alors quand on a découvert ces chouettes nouveautés, j’étais plus que conquise et j’avais hâte de les goûter.

Nouveautés Apéritif Lays et Benenuts

Au programme de cette nouvelle gamme, on retrouve des noix de cajou (mon pêché mignon !), mais aussi des amandes, fruits secs, mélanges de noix … Il y en a pour tous les goûts !
Et clairement, dans ces produits, on retrouve toute la saveur de la noix, et qu’est ce que c’est agréable ! Je les préfère largement aux noix apéritives que l’on trouve habituellement et qui sont bien bien salées & grillées.

Nouveautés Apéritif Lays et Benenuts

Nouveautés Apéritif Lays et Benenuts

Côté prix, c’est largement raisonnable & abordable ! Comptez 2,79 euros pour les amandes, 2,49 euros pour les noix de cajou, et 2,09 euros pour les mélanges. Je suis sûre que vous allez vous laisser tenter !

Nouveautés Apéritif Lays et Benenuts

Côté packaging, j’ai beaucoup aimé la transparence, qui permet de bien voir ce que l’on choisit comme produit. Et le côté couleur bois du paquet qui rappelle le brut du produit, le côté naturel sans additif tout ça ! Et ça ça me plait bien 🙂

Les produits Benenut’s sont à retrouver dans vos rayons apéritifs depuis mars 🙂

Les Nouveautés Apéritif Lay’s

Nouveautés Apéritif Lays et Benenuts

Qui n’a jamais fait de Barbecue en plein été accompagné de chips hein ? Vous ne devez pas être nombreux à ne l’avoir jamais fait ! Et généralement, c’est le genre de moment accompagné de chips ! On commence à trouver pas mal de saveurs différentes en magasin, et c’est toujours agréable de goûter d’autres goûts que les basiques salées ou celles à l’ancienne !

Nouveautés Apéritif Lays et Benenuts

Nouveautés Apéritif Lays et Benenuts

Lay’s pense à tout en nous proposant des nouveautés qui vont vous transporter tout droit au bord de la méditerranée ! Et surtout de l’originalité ! Parce que oui Lay’s, eux ils font pas comme tout le monde avec des chips à l’huile de tournesol, ils en proposent maintenant à l’huile d’olive ! Et quand on sait le goût que peut apporter l’huile d’olive en cuisine, on a quand même hâte de goûter tout ça 😉

Lay’s avait sorti ses premières chips à l’huile d’olive en 2016 mais ils reviennent cette année avec deux nouvelles recettes : aux herbes de Provence, et aux 3 Poivres. Assez original surtout à l’huile d’olive !

Nouveautés Apéritif Lays et BenenutsChips Herbes de Provence : Retrouvez le romarin, le thym, le basilic et l’origan, ces herbes traditionnelles, symboles de la gastronomie méditerranéenne, délicatement parsemées sur des chips croustillantes pour vous faire voyager en une bouchée.

Mon coup de coeur 🙂 Les herbes de Provence ne prennent pas tout le dessus des chips ! J’avais peur que ce soit trop écoeurant mais en fait pas du tout ! C’est délicat, original, bref je valide !

Nouveautés Apéritif Lays et BenenutsChips aux 3 poivres : Subtilement recouvertes de 3 variétés de poivres (roses, blancs et noirs), ces chips viendront réhausser vos apéritifs et pimenter vos repas tout au long de l’année.

J’ai eu un peu plus de mal avec celles ci, un peu trop piquantes à mon goût, mais ça c’est parce qu’à la base je ne suis pas vraiment poivre ! Quoiqu’il en soit le goût est original, et s’adaptera parfaitement à vos sessions barbecue !
Côté prix, il faut compter 1,65 euros le paquet de 120g pour les aromatisées, 1,65 euros le paquet de 130g nature, et 2,69 euros le paquet de 220g nature. (mais ça reste un prix conseillé 😉 )

Nouveautés Apéritif Lays et Benenuts

Et voilà pour les nouveautés Apéritif 2017 ! Et vous, quel est votre indispensable de l’apéro ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *