[DIY] Des idées avec du Washi Tape & La Demoiselle de Papier

Si vous suivez déjà un peu Instagram, vous saurez sans doute que j’ai une folle collection de Washi Tape en tout genre! Ces petits scotchs décoratifs, qui servent un peu pour tout à la fois 🙂 Du coup, aujourd’hui je vous propose quelques idées pour utiliser du washi tape, le tout avec La Demoiselle de Papier !

La Demoiselle de Papier, c’est une toute nouvelle boutique en ligne qui vous propose tout un vaste choix de rubans décoratifs, de stickers, de washi tapes, de supports à décorer et j’en passe ! En bref, vous trouverez chez elle tout ce qu’il faut pour vos DIY !

Elle se trouve sur A Little Mercerie, et si vous voulez craquer, La Demoiselle de Papier vous propose un bon de réduction de 10% sur votre commande, pendant un mois, avec le code « HINA » ! Et vu les tout petits prix ce serait dommage de ne pas en profiter !

J’ai eu l’occasion de recevoir quelques articles de sa boutique, et grâce à ça, je vais vous proposer quelques idées pour l’utilisation des washi tapes !

Dans ma commande totale, il y avait 12 rouleaux de rubans adhésifs, mais également des stickers décoratifs ! Je voulais vraiment voir comment ça pouvait m’être utile 🙂

La demoiselle de papier

On a décidé de se faire un petit affichage de lettres en bois au dessus de nos ordinateurs, alors on a craqué et on s’est dit que les décorer en washi tape c’était vraiment la solution 🙂 Pour l’instant, on a seulement décorer la première lettre puisqu’on ne sait pas encore si on fait tout en masking tape, si on laisse brut ou si on les peint ! Mais le rendu en washi tape me plait vraiment beaucoup !
Washi tape utilisés chez La Demoiselle de Papier : Masking tape étoileWashi Tape violet à paillettesWashi tape argenté

La demoiselle de papier

La demoiselle de papier

S’il y a bien quelque chose que je fais de temps en temps avec les washi tape, c’est customiser mon téléphone ! Histoire d’avoir l’impression que j’ai un autre téléphone tout neuf dans les mains !
Pour celui ci, j’ai utilisé 3 washi tapes différents, dont un en dentelle que j’adore vraiment ! Certainement mon préféré de ma commande 🙂

La demoiselle de papier

Et forcément j’ai pris du violet parce que c’est ma couleur préférée, et que j’en mets un peu partout dès que je peux ! J’ai craqué pour le mélange pois / brillant, avec le petit effet dentelle qui je trouve, rajoute son petit truc en plus !
Références utilisées : Fabric Tape violet à poisLace tape dentelleBlanc cassé pailleté

La demoiselle de papier

J’ai également profité de cette jolie réception pour redécorer mes pots à pinceaux & à bougies de chez Ikea ! Et le résultat me plait bien ! C’est simple mais efficace et ça fait des chouettes couleurs !
Pour cette décoration j’ai utilisé les masking tapes suivants de La Demoiselle de Papier : Washi tape rose pailletéWashi Tape argentéRuban décoratif OrWashi tape Arc en ciel

La demoiselle de papier

Un petit moment que je voulais mettre de la couleur sur mon bujo, mais impossible de trouver comment faire sans trop l’abîmer ! Et grâce aux washi tape c’est fait, et j’adore ! J’en mets aussi pas mal à l’intérieur mais la couverture toute blanche, j’avoue que je n’en pouvais plus ! Du coup, le washi tape était la bonne solution, et je sais que si j’en ai marre de cette décoration, je pourrais la faire autant de fois que je le souhaite !
Références utilisées chez La Demoiselle de Papier : Washi tape FanionsWashi tape argentéLace tape dentelle

La demoiselle de papier

La demoiselle de papier

Et j’ai même fait une page dans mon bujo pour les washi tape de chez La Demoiselle de Papier ! Au moins, je les ai tous et je sais facilement lesquels assembler entre eux, et ceux qu’il me reste encore 🙂 Il n’y en a qu’un dont je ne me suis pas servie, c’est celui sur Tokyo !

Dans la commande, il y avait également des stickers et des rubans décoratifs. Je ne m’en suis pas servie encore, parce que je sais que j’en aurai bientôt besoin pour des cadeaux, et peut être même des DIY ! Alors je les garde précieusement 🙂

La demoiselle de papier

Et voilà pour cette chouette réception de chez La Demoiselle de Papier ! L’emballage a été fait avec soin, et la commande est arrivée super vite ! En plus, elle a régulièrement des nouveautés toutes jolies qui viennent s’ajouter dans sa boutique, et c’est vraiment agréable d’avoir du renouveau aussi souvent, surtout dans ce genre de boutique ! Plus de 400 références vous attendent ! De quoi trouver votre bonheur ! Et surtout elle propose des produits à tout petit prix, et ça c’est vraiment top parce que c’est quand même rare, surtout sur des boutiques Françaises.

Et si vous voulez vous tenir au courant de tout ce qui se passe dans sa magnifique boutique, ça se passe sur les réseaux sociaux :
FacebookTwitterInstagram

Une pensée sur “[DIY] Des idées avec du Washi Tape & La Demoiselle de Papier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *