Taco Chat Bouc Cheese Pizza – Test et Avis – Blue Orange

Ce jeu là, c’est un peu la fureur de Cannes, le jeu rapide qui a beaucoup buzzé ! On l’avait reçu avant et on était déjà accro, mais on avait hâte de vous parler de ce petit jeu, dans la même veine que le Kikafé chez Blue Orange avec Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Oui un peu long le nom, mais vous allez de suite comprendre pourquoi !

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Contenu du jeu :
64 cartes – 1 livret de règles

Un jeu de Dave Campbell
Pour 2 à 8 joueurs
Dès 8 ans
10 minutes complètement dingues !

Le but du jeu ? Se débarrasser de toutes ses cartes … mais ce n’est pas si évident !

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Comment on joue à Taco Chat Bouc Cheese Pizza ?

Pour la mise en place, chaque joueur récupère 12 cartes (pour une partie entre 2 et 5 joueurs), sinon on distribuera en un nombre égal de cartes. Il va falloir être le plus rapide à vous débarrasser de toutes vos cartes, en prononçant les mots clés, et en tapant la pile en premier !

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Les 5 mots du titre, il faut bien les garder en tête : Taco Chat Bouc Cheese Pizza, dans cet ordre là !

Taco … Chat … Bouc … Tape !

A son tour, le premier joueur va poser une carte de sa pioche personnelle, et annoncer « Taco ». Le joueur suivant en posera une seconde en disant « Chat » et ainsi de suite. Les mots sortent toujours dans le même ordre : Taco, Chat, Bouc, Cheese, Pizza.

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Dès qu’il y a une correspondance entre la carte posée et le mot annoncé, il faudra vite taper la pile de cartes. Si un joueur annonce « Taco » en posant une carte Taco, mieux vaut éviter d’être le dernier à taper. Parce que le dernier joueur, il récupère toutes les cartes de la pioche centrale pour les placer sous sa pile. Et comme il faut se débarrasser de toutes ses cartes, c’est quand même bien embêtant.

On attaque alors un nouveau tour, et le joueur qui a perdu la manche précédente, recommence en posant une carte et en annonçant « Taco ». Et on repart pour un tour !

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Narval en approche !

Mais comme ça ne peut pas être si simple, on va rajouter quelques petites subtilités. Il y a 3 cartes spéciales dans le jeu : Gorille, Narval et Marmotte !

Gorille : lorsque le gorille apparaît, tous les joueurs doivent se frapper la poitrine et taper sur la pile centrale.
Narval : les joueurs devront former une corne avec leurs deux mains au dessus de leur tête avant de taper sur la pile centrale.
Marmotte : les joueurs devront tapoter la table avec leurs deux mains avant de taper la pile.

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Si un joueur se trompe dans l’action ou se retrouve le dernier à taper, il devra récupérer toutes les cartes de la pile centrale.

Bien évidemment, si un joueur hésite, ou ne joue pas assez rapidement, il perd d’office et récupère également toutes les cartes de la pile centrale.

Dernière carte posée ?

Dès qu’un joueur pose sa dernière carte, il n’a pas encore gagné ! Il continuera à annoncer les mots un par un en fonction de sa place de jeu, même sans poser de carte. Pour gagner, il faudra qu’il soit le premier joueur à taper sur la pile centrale après une correspondance ou une carte spéciale. Et croyez nous ce n’est pas si évident que ça !

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Notre avis sur Taco Chat Bouc Cheese Pizza !

Avec Taco Chat Bouc Cheese Pizza (ou TCBCP ça sera plus rapide hein 😉 ), on a clairement une petite pépite ludique, fun, et totalement déjantée ! Ça nous a fait le même effet qu’avec Kikafé, ou même Dice Academy. Le genre de jeu qui te met une ambiance de dingue, qui fait passer un bien bon moment entre amis ou en famille. Dès le départ, on avait prévu la belle soeur et le beau frère qu’il fallait retenir ces 5 mots, et même en les connaissant, c’est loin d’être si évident que ça.

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Observation & réflexe seront indispensables

On est sur un jeu d’observation et de réflexe. Clairement. Parce qu’il va falloir être attentifs à chaque mot, chaque carte, et la moindre erreur peut être fatale. Après Kikafé, c’est le successeur idéal pour vos soirées, pour passer un bon moment de rigolade. C’est un jeu de défausse, mais du genre très rapide, pas comme le Uno qui est bien à la cool. Là, c’est rythmé, dynamique, fluide, ça s’enchaîne, bref il a tout pour plaire.

Totalement accessible, il sera expliqué en moins de 30 secondes et joué aussi rapidement. Pour exemple, à Cannes, on a joué avec des anglais, et ils ont compris en un rien de temps et se sont pris au jeu. Bon autant vous dire que la table était un joyeux bazar, mais ce sont ces moments que j’aime avec les jeux. Qu’ils puissent réunir des gens qui ne se connaissent pas forcément et leur faire passer un chouette moment dans une folle ambiance. Bon par contre, c’est aussi le genre de jeu où tout le monde commence à jouer tranquillement assis, mais où la partie se finit debout autour des cartes prêts à taper en urgence !

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Des cartes spéciales pour pimenter le tout

Les 3 cartes spéciales rajouteront un joli challenge en plus, qui vont compliquer la partie de tous les joueurs. Vous verrez, on se mélange très vite à faire les bons gestes pour taper au plus vite. Et forcément si on est repérés, c’est pour notre pomme ! Bref, c’est totalement vicieux, mais c’est ça qui en fait la force, sans aucun doute. Votre cerveau va aussi vous en faire voir de toutes les couleurs. Comme vous allez prononcer des mots qui ne correspondent pas toujours aux cartes posées, vous serez tentés de donner le nom de la carte posée. Et là encore, ça sera pour vous la pile de carte. La moindre erreur peut vous coûter cher en cartes 😉 (et ça me rappelle Color Addict, un peu dans le même genre du cerveau qui déraille dans tous les sens).

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Vous vous doutez bien que qui dit jeu de rapidité, dit jeu qui risque de faire mal aux mains. Et c’est le cas avec Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Prévoyez l’arnica ou toute autre crème apaisante, parce que vous risquez de prendre cher surtout si vous tapez en premier. (Simon, si tu passes par là, je crois que je me rappellerais longtemps de ma main toute rouge après que tu aies tapé dessus ^^)

Pas forcément pour les enfants 

Comme le kikafé, derrière son apparence de jeu pour enfants, il n’en est rien. Même si côté génération, il sera difficile de faire jouer ensemble enfants et adultes (en rapport à la force du tapage de main ^_^). Mais rien n’empêche de s’amuser avec eux en étant plus doux ! Bon par contre, l’écart de rapidité sera flagrant. Mieux vaut ne pas jouer avec des mauvais perdants du coup ^_^

Côté design, rien à redire, c’est mignon à souhait niveau illustrations. C’est Kawaii et forcément je craque. La boîte est petite et bien pratique à emmener partout avec vous. Par contre, il ne faudra pas être maniaques avec les cartes. Parce qu’elles peuvent très vite se retrouver pliées sous les coups trop rapides de certains joueurs qui vont taper la pile avec leur carte en main. Oui, ça sent bien le vécu. On est vraiment sur un jeu frénétique, il ne faut pas l’oublier. Et au pire on se dira qu’on rachètera le jeu s’il est trop abîmé pour y jouer.

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Envie d’y rejouer tout de suite 

TCBCP, on en devient vite accro. On a envie d’enchaîner les parties, de continuer ce bon moment de rigolade encore un peu. On y retourne avec toujours autant de plaisir, et pourtant on ne compte déjà plus nos parties tellement on en a fait. En prime, ce n’est pas si évident que ça de gagner, et là encore si vous tapez le dernier alors que vous n’aviez plus de cartes, ça repart pour un tour ! La durée du jeu n’est franchement qu’indicative, mais on en sera pas non plus à 30 ou 45 minutes pour une manche, je vous rassure.

Il marche très bien dans toutes les configurations, de 2 à 8 joueurs. Que ce soit à 2, à 4, à 6 ou à 8, toutes les parties auront le même fun assuré. Et même avec des gros joueurs ou des nouveaux joueurs. Il se joue rapidement, et permet de le sortir n’importe quand. Bref, on en redemande encore et encore !

Taco Chat Bouc Cheese Pizza - Blue Orange

Taco Chat Bouc Cheese Pizza est-il pour vous ?

Franchement oui ! Ce jeu est pour tout le monde et tellement accessible qu’il plaira sans hésiter. Bonne humeur au rendez vous, ambiance garantie, un must have dans sa catégorie pour 2020 ! Et vu son tout tout petit prix ça serait dommage de ne pas craquer. Coup de coeur total !

Taco Chat Bouc Cheese Pizza vous fait envie ?

Retrouvez BlackRock Games sur le net : Site internetFacebookTwitter
Retrouvez Blue Orange sur le net : Site internet FacebookTwitter

 

91 pensées sur “Taco Chat Bouc Cheese Pizza – Test et Avis – Blue Orange

  • 2 mai 2020 à 07:48
    Permalink

    Encore un bel article sur un jeu qui a l’air très sympathique !

    Répondre
    • 2 mai 2020 à 10:38
      Permalink

      Petit jeu d’ambiance agréable 😉 (FB Tony Patin)

      Répondre
    • 2 mai 2020 à 11:00
      Permalink

      Testé au salon d’Epinal début mars, je crois que j’ai tellement ri rien que sur les 3 premières cartes (on a enchainé le narval, le gorille et la marmotte) que mes adversaires m’ont perdue jusqu’à la fin de la partie 🤣
      A jouer entre adultes ou avec des enfants, de quoi redonner le sourire!

      Répondre
      • 2 mai 2020 à 11:51
        Permalink

        Ha ha, encore un jeu au nom à rallonge, parfait :p

        Répondre
    • 2 mai 2020 à 11:04
      Permalink

      Bonjour
      On va le tester cet aprem… attention les doigts… 😉

      Répondre
    • 3 mai 2020 à 22:51
      Permalink

      Super merci pour la découverte 😉

      Répondre
      • 4 mai 2020 à 23:19
        Permalink

        Ça a l’air bien fun 👌 et tellement kawaii 🤩🤩 À tester ! C’est vachement sympa, on découvre plein de petits jeu par chez vous.

        Pseudo Facebook : Marine Duperche

        Répondre
      • 9 mai 2020 à 11:27
        Permalink

        Ce jeu m’a déjà été recommandé mais ce petit article donne encore plus envie de l’avoir. Moi qui garde souvent des enfants et passe le concours de profs, je me vois bien le faire découvrir aux loulous (en prenant garde à leur petites mains) !
        Merci pour ce concours, mon pseudo Facebook : Elween Lhy.

        Répondre
    • 3 mai 2020 à 22:58
      Permalink

      J’en ai déjà entendu parlé. Les graphismes sont simples mais cool. EAventurier

      Répondre
  • 2 mai 2020 à 07:50
    Permalink

    Jeu très rigolo qui met une bonne ambiance essayé au festival du jeu à Cannes mais hélas il était en rupture sur le stand (fb Marjorie Bouquet)

    Répondre
    • 2 mai 2020 à 14:24
      Permalink

      Bonjour ! Bravo pour les 10 000 et merci pour le concours, je double mes chances 😉(pseudo facebook Ann Hrsnt Ballester )

      Répondre
      • 4 mai 2020 à 09:56
        Permalink

        Bonjour

        Jeu qui donne encore une fois très envie de l’essayer. J’ai participé sur fb.
        TRÈS bel article complet et détaillé à souhait.
        Bonne journée

        Répondre
  • 2 mai 2020 à 07:52
    Permalink

    Bonjour ! Je ne connais pas encore ce jeu mais fan de Kikafé (que j’emmène presque partout et avec quoi j’ai déjà fait beaucoup beaucoup de partie !!), je suis sûre que j’adorerai « Taco Chat Bouc Cheese Pizza »
    Merci pour cette découverte 🙂

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 07:57
    Permalink

    Ce jeu m’a l’air vraiment sympa. Explication au top, sur ma liste….. bonne journée

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 08:19
    Permalink

    Un excellent jeu d’ambiance et l’article est top, il donne envie d’avoir ce jeu !

    Répondre
    • 2 mai 2020 à 22:43
      Permalink

      Superbe article qui donne vraiment envie de découvrir ce jeu.
      MERCI

      Répondre
  • 2 mai 2020 à 08:28
    Permalink

    un jeu de cartes qui allie réflexe et convivialité

    Répondre
    • 2 mai 2020 à 09:57
      Permalink

      Ah ben heureusement que vous nous avez proposé de lire cet article. Je ne me serais jamais intéressé a ce type de jeu mais il a l’air trop top cool en vrai !!!! Et il le sera encore plus si grave a ma chance supplémentaire j’arrivais a gagner un jeu 🤣 (Marlène tarter Fernandez sur fb)

      Répondre
    • 2 mai 2020 à 11:20
      Permalink

      Effectivement il a l’air top ce petit jeu. Et par ce commentaire je me donne une chance de plus de le gagner 🤞 🍀😋
      Stéphane Galliou

      Répondre
    • 3 mai 2020 à 12:06
      Permalink

      Un jeu nerveux et malin comme Blue Orange sait les faire !

      Répondre
  • 2 mai 2020 à 08:34
    Permalink

    Ça a l’air cool ce jeu
    Ce serait top de la gagner
    Merci pour le concours Facebook
    On croise les doigts et ca fait une chance de plus sur le pseudo Facebook Lucie Escalier

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 08:34
    Permalink

    Je ne le connaissais pas mais ce je a l’air top !!! Ca plairait à la maison, c’est certain !!!! Merci pour ton article !

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 08:34
    Permalink

    Merci pour vos articles très explicites ! On a hâte de jouer !!! Fb Mélanie gil

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 08:41
    Permalink

    Pour des longues journées à la maison 🙂

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 08:44
    Permalink

    Un jeu d’ambiance comme j’aime, à tester !

    Répondre
    • 2 mai 2020 à 10:38
      Permalink

      Je serai très curieux de le tester celui là. Merci pour la présentation (Rémi-Julien Martin sur FB 😉)

      Répondre
  • 2 mai 2020 à 08:47
    Permalink

    Merci pour cet article complet. Cela donne envie de l’acheter pour jouer avec mes garçons de 9 et 11 ans 😀

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 08:52
    Permalink

    Parfait pour l’ambiance et rapide

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 09:06
    Permalink

    Un bon petit jeu de réflexes, mais pas que de grosses rigolades en perspective !!!

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 09:10
    Permalink

    Un jeu qui me tente bien, merci pour le concours 🙂

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 09:10
    Permalink

    Hou qu’il a l’air sympathique ce jeu-ci ! Et semble parfaitement adapté à ma grande capacité à réagir du tac au tac 😂😂 A découvrir vite donc !

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 09:18
    Permalink

    Merci pour cet article détaillé.
    Joyeux 10k 😀

    Répondre
    • 2 mai 2020 à 14:47
      Permalink

      Bonjour wahouu extra ce jeu j aime bien ce type de jeu hyper ludique et rapide
      Merci

      Répondre
  • 2 mai 2020 à 09:28
    Permalink

    Un très bel article sur un jeu que je n’ai pas encore essayé mais ça donne très envie!!

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 09:29
    Permalink

    Effectivement ça a l’air très sympa. Mon pseudo est Fafa Toto 😁

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 09:37
    Permalink

    Bonjour il a l´air sympa comme jeu et facile à expliquer. On aime bien Blue Orange ici, on a déjà Kingdomino, Queendomino, l’extension avec les géants. Mais pas facile d’y jouer quand les autres connaissent pas. surtout Queen. Merci pour la découverte.

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 09:38
    Permalink

    Un jeu bien convivial qui doit mettre une sacrée ambiance et qui prévoit de bonnes parties de fous rires.

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 09:42
    Permalink

    Un jeu testé à Cannes et de suite adopté.
    Encore de belles parties de fou rire

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 09:52
    Permalink

    Háte de pouvoir le tester en famille, il a l air bien sympa !

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 10:02
    Permalink

    Un jeu qui a l’air super et que j’aimerais beaucoup avoir pour mon fils de 8 ans !
    (pseudo Facebook Cé Cile) 🙏🏻🤞🏻

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 10:19
    Permalink

    Il as l air génial pour un jeu d ambiance

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 10:22
    Permalink

    Bonjour, je participe ! (Même nom que sur Facebook : Marie Degouys).
    Je ne désespère pas de pouvoir jouer avec mes filles, qui sont assez rapides au Bazar bizarre… sinon on attendra de pouvoir revoir les amis.

    Répondre
    • 2 mai 2020 à 19:31
      Permalink

      Bonjour j ai très envie de découvrir ce jeu ! Merci pour votre article

      Répondre
  • 2 mai 2020 à 10:23
    Permalink

    Bonjour,
    J adore ce type de jeu ou il faut avoir de bon réflexe. C est une découverte pour moi !! A essayer.
    FB : Violetta Lacoste
    Insta : Yadlajoie31

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 10:58
    Permalink

    Très très mais alors très envie de tester ce jeu, il a l’air facile à prendre en main et à expliquer, et pourtant il ne doit pas être si simple à jouer. Attention aux confusions et surtout attention aux mains d’après ce que j’ai compris 😅
    Je pense que ce petit jeu va sortir souvent 😊😊😊

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 11:15
    Permalink

    J’adore tes articles ! ça donne envie de jouer tout de suite !
    FB : Sara Ouel
    Insta : Nata-chat-joue

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 11:16
    Permalink

    Effectivement il a l’air top ce petit jeu. Et je me donne une chance de plus de le gagner avec ce commentaire 🤞🍀😋.
    Stéphane Galliou

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 11:22
    Permalink

    Encore de bons moments de marrade en perspective !!!

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 11:43
    Permalink

    Un jeu de folie! Ça promet une ambiance de dingue à la maison!

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 11:46
    Permalink

    ça a l’air bien sympa… Hâte de tester…
    FB : Béatrice Boyot

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 12:00
    Permalink

    Déjà testé avec des collègues ludothécaires, c’est un jeu extra que j’adore et la plupart du temps je gagne donc c’est génial !!! Un très bon jeu d’ambiance à conseiller pour passer de très bonnes soirées et autres moments ludiques !
    (Facebook : Noémie Girault)

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 12:13
    Permalink

    merci pour cet article cela donne envie d’y jouer 😉

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 12:21
    Permalink

    bjr sa serait top pour ems doudous sa a l’air super sympa ce jeu merci
    fb Charline Favereaux

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 13:04
    Permalink

    l’a l’air chouette ce jeu FB : korzëam Zarmgorth

    Répondre
  • 2 mai 2020 à 15:43
    Permalink

    Bonjour
    Super article
    Belle découverte merci

    Répondre
  • 3 mai 2020 à 00:05
    Permalink

    Ca à l’air sympa 🙂 A tester 🙂 pourquoi pas si j’ai la chance de gagner le concours FB 🙂 (ps: pseudo Brieuc Deschutter) Merci!

    Répondre
  • 3 mai 2020 à 09:58
    Permalink

    Bonjour merci pour ce jeu que je ne connaissais pas et qui me paraît super pour passer des bons moments en famille.
    Très bon weekend

    Répondre
  • 3 mai 2020 à 10:47
    Permalink

    Ce jeu sent de très loin les fous rires ! On doit vraiment se régaler ! Encore un jeu bien original où il faut être attentif ! J’adore !Merci Morgane.

    Répondre
  • 3 mai 2020 à 12:36
    Permalink

    Le jeu a l’air sympa. je tente de le gagner via le concours des 10000 j’aime (mon pseudo Facebook : Ludivine TOUSSAINT)

    Répondre
  • 3 mai 2020 à 21:58
    Permalink

    il a l’air génial ce jeu et j’ai envie d’y jouer avec les enfants

    Répondre
  • 3 mai 2020 à 22:20
    Permalink

    AU top! génial! de bons moments en famille

    Répondre
  • 3 mai 2020 à 23:16
    Permalink

    Bjr vos jeux ont l’air vraiment cool ! 👍

    Répondre
  • 4 mai 2020 à 15:32
    Permalink

    Ah ce jeu à l’air vraiment sympa! un jeu d’ambiance qu’on aimerait bien tester (surtout ma fille qui va nous exploser je pense!).
    Mon profil facebook : camille maz

    Répondre
  • 4 mai 2020 à 16:55
    Permalink

    Bonjour 🙂 merci pour cet article !
    Et voilà un jeu simple, coloré, rapide, fun. Tout est là pour bien rigoler.

    Répondre
  • 4 mai 2020 à 22:06
    Permalink

    jeu d’ambiance simple et efficace qui ira très bien dans notre famille 🙂

    Merci pour le partage

    Répondre
  • 5 mai 2020 à 20:00
    Permalink

    Un article super bien expliqué et détaillé, ça donne envie
    Je tente le concours !
    Merci et prenez soin de vous

    Répondre
  • 9 mai 2020 à 01:02
    Permalink

    Un chouette jeu dans ma whishlist !!!
    Froggy67100

    Répondre
  • 9 mai 2020 à 17:56
    Permalink

    Ah ça a l’air trop génial !!!! Et un peu dangereux ! ^^ Moi les jeux où il faut taper et être le plus rapide, en général, je finis par blesser quelqu’un parce que chuis « un peu trop dedans » :p
    Pis le titre… magique ! mdr !!

    Répondre
  • 10 mai 2020 à 16:57
    Permalink

    Bonjour ! Jeu qui plairait à la famille entière je pense 🙂 Je participe sur facebook 🙂

    Répondre
  • 10 mai 2020 à 17:07
    Permalink

    Bonjour ! Le jeu à l’air super ! je participe sur facebook au concours 🙂

    Répondre
  • 11 mai 2020 à 10:28
    Permalink

    Bonjour, voilà un super jeu pour jouer en famille ! Merci pour la découverte !!

    Répondre
  • 11 mai 2020 à 11:48
    Permalink

    Ah oui ce jeu est terrible, à plein de points de vue ! ^^ Chouette article !
    Merci pour le concours associé, j’en connais qui seraient contents de pouvoir y jouer à la maison 😉

    Répondre
  • 11 mai 2020 à 12:48
    Permalink

    Bonjour, une belle découverte et des parties de rire en perspective ! belle journée !

    Répondre
  • 11 mai 2020 à 15:24
    Permalink

    Merci pour cet article, il donne envie ce jeu !

    Répondre
  • 11 mai 2020 à 22:56
    Permalink

    Ambiance assurée avec ce jeu … profil FB : cocogym

    Répondre
  • 11 mai 2020 à 23:08
    Permalink

    Bonsoir, encore un jeu d’ambiance. J’adore merci pour l’article. Très bonne soirée à vous

    Répondre
  • 12 mai 2020 à 19:07
    Permalink

    Jeu très sympa ! Bien rigolo! attention aux bafouillage et parfois à vos main Mdr
    (fb Nicolas Perroux)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.