Shopping Geek #2 : Harry Potter

C’est parti pour la deuxième session de Shopping Geek ! Je vous ai demandé sur Facebook, quel thème vous plairait le plus, et c’est Harry Potter qui a remporté la partie 🙂 La semaine prochaine, vous déciderez à nouveau =)

Alors aujourd’hui, je vais vous proposer une sélection shopping de produits dérivés Harry Potter, que ce soit mode, culture, décoration … Il y aura de tout !

On commence avec la partie mode, et surtout avec Primark qui propose toujours de nombreux articles à l’effigie du Sorcier de Poudlard ! Vous retrouverez donc les tee shirt et chaussettes chez eux 🙂 J’ai hâte d’y retourner pour acheter le débardeur et le pantalon de pyjama que je trouve juste canons !

Mode harry potter

Débardeur – 6 euros / Tee Shirt – 8 euros / Echarpes – 18 euros
Pantalon de nuit – 10 euros / Chaussettes x4 – 3,50 euros / Sweat Griffondor – 12 euros

En cherchant de chouettes objets pour mettre dans cette sélection, je n’ai pas pu résister aux bijoux ! J’ai déjà le retourneur de temps, mais le collier Hedwige et surtout ce bracelet, me plaisent vraiment & sont vraiment pas chers du tout !

Bijoux Harry Potter
Collier Retourneur de temps – 7 euros / Collier Hedwige – 11 euros / Bracelet – 4,90 euros

Ensuite, il y a les livres, forcément, et en dehors de ceux de la saga, certains qui sont sortis sont juste fabuleux. La galerie des portraits vous montrera tous les personnages de Harry Potter, avec plein d’explications. Harry Potter a également été réalisé en livre illustré, et le résultat est splendide ! Ils vont sortir tous les tomes comme ça, et j’ai vraiment hâte de voir la suite 🙂 La Magie des films est une sorte de livre pop’up, avec plein de documents, d’explications, un véritable ouvrage de fac similé, remplie d’interview et d’illustrations inédites !

39 eurosLa galerie des Portraits – 39,95 euros / Harry Potter illustré – 39 euros / La Magie des Films – 39,95 euros

Forcément, chez Harry Potter, de nombreux objets dérivés ont été sortis. Mais certains sont vraiment indispensables à tout Potterhead qui se respecte 🙂 Je vois déja bien l’affiche dans mon appartement, pas vous ?
Les stylos en baguette magique m’ont aussi fait craqué, de quoi se sentir l’âme d’un magicien à l’école 😉
Vous connaissez mon amour pour les Funko Pop, et ce Harry Potter en costume de Quidditch est superbe ! On finit par le cadeau que j’ai offert à Noël, avec ce kit de Sceau Poudlard, qui contient le sceau & les deux bougies colorées. Bon il a toujours pas osé l’utiliser, et ça se comprend 🙂

objets harry potterCadre Undesirable – 25 euros / Stylos baguette – 10 euros
Figurine Funko Pop – 20 euros / Sceaux Harry Potter – 35 euros

Les bonbons Jelly Belly sont une référence pour tous les dingues de Harry Potter. Et vu les goûts proposés, mieux vaut ne pas tomber sur le moins bon 🙂
Ensuite on retrouve le jeu Harry Potter, que je compte vite me prendre, qui contient de nombreuses questions sur la saga, de quoi passer un bon moment avec des fans d’Harry Potter 🙂
Et dernièrement c’est le livre de coloriage qui est sorti. Je le voulais vraiment, mais en fait je n’ai pas accroché aux illustrations proposées, je pense qu’après c’est une histoire de goûts 🙂

divers harry potterBonbons Jelly Belly – 3,99 euros / Jeu Harry Potter – 34,90 euros / Livre de coloriage – 15 euros

Et si vraiment vous voulez vous faire plaisir, il y a ce magnifique coffret contenant tous les films et la maquette du Château de Poudlard…. Mais le prix c’est autre chose 😉499 euros

Et voilà, une sélection bien remplie, et encore je me suis freinée 🙂 J’ai essayé de vous proposer des choses accessibles et qui peuvent plaire à tous, alors j’espère que ce sera le cas !

Et si vous avez des envies particulières de thèmes, n’hésitez pas à me le dire en commentaires 🙂

4 pensées sur “Shopping Geek #2 : Harry Potter

    • 18 avril 2016 à 15:12
      Permalink

      Je l’ai trouvé en vide grenier le mien, une fille qui les fabriquait ^^ Et les livres sont magnifiques !

      Répondre
  • 4 avril 2016 à 15:42
    Permalink

    Coucou !

    Je me suis récemment découverte Potterhead (et oui, 10 ans après tout le monde…), j’ai effectivement craqué mon slip chez Primark 😀 !

    Le livre de coloriage et le funko me donnent envie ! :3

    A bientôt !

    Répondre
    • 18 avril 2016 à 15:12
      Permalink

      Ah mais Primark c’est le mal quand on est Potterhead ^^
      Et je te rassure ça fait très peu de temps que je le suis aussi !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *