[LIFESTYLE] RazWar : le rasage pour homme sans se ruiner !

Un peu de lifestyle ici, ça ne fait pas de mal, et croyez moi ça va vite revenir, histoire que tout s’équilibre un peu !Aujourd’hui, on va parler d’une marque qui va principalement concerner les hommes, mais qui pourront aussi vous intéresser les filles pour faire des chouettes cadeaux ! Parce que mine de rien, on entend rarement parler de beauté pour les hommes sur la blogosphère, alors hop, nous on remet tout ça en place, et on vous parle de RazWar !

Razwar

RazWar c’est donc une boutique en ligne qui propose tout le nécessaire pour le rasage de ces messieurs ! Et chez eux, pas de modèles qui changent tout le temps, où chaque lame est adaptée à tel ou tel rasoir … non non non !
Vous y trouverez de nombreux coffrets, du plus basique au plus luxueux, le tout pour protéger & raser au mieux la peau de vos hommes !
Quand on connaît le prix & l’investissement qu’il faut faire dans les rasoirs, RazWar a tout compris en proposant du produit de qualité à petit prix 🙂

Et le truc carrément +++ de chez RazWar c’est la possibilité d’abonnement ! Plus besoin de vous préoccuper de la fin de vos lames, tout ça, RazWar vous envoie un nouveau paquet de lames tous les trois mois. Et en plus de ça vous ferez des économies allant jusqu’à -40% ! (et le manche est offert lors de l’abonnement 🙂 )

Présentation du kit El Fidel Néo par RazWar 

Le geek d’amour a eu l’occasion de recevoir un kit de démarrage de chez RazWar et on compte bien tout vous présenter dessus 🙂

Razwar

Il a donc reçu le coffret « El Fidel Néo » composé d’un manche à rasoir, d’une boîte de recharges de 4 lames, ainsi que d’une pochette de voyage. Il y avait également un pot de crème à raser avec ce kit 🙂

Le manche à rasoir est vraiment classe, avec son effet chromé, j’ai beaucoup aimé (ça c’est l’avis féminin hein, je ne l’ai pas essayé !).

Razwar

Razwar

Il a donc essayé avec la crème à raser, et lui qui est plutôt gel ou mousse en temps normal, il a été surpris par la texture. L’odeur n’est pas désagréable, ça sent vraiment le produit à raser, donc rien à signaler de ce côté-là 🙂 Mais la crème lui faisait des petits fils super bizarre au contact de l’eau pendant le rasage ! Mais sûrement normal avec de la crème à raser 🙂

Razwar

Razwar

Après mon homme n’a pas non plus une barbe de Chabal (et c’est pas plus mal 😉 ) Mais comme beaucoup d’entre nous je pense, je n’aime pas quand il pique trop :p

Notre avis sur RazWar 

Après essai, il a trouvé que le rasoir était bien plus efficace que ceux en magasins, avec une précision parfaite. Il rase de très près et …… Alleluïa il ne s’est pas coupé !
En effet, grâce à la tête qui bouge assez bien, il s’articule facilement pour passer partout sans vous blesser 🙂

Razwar

Razwar

Alors le seul petit bémol, mais c’est peut être nous qui l’avions mal fixé, c’est que la tête a tendance a trop bougé, et les lames se détachent du manche. Rien de bien grave, le geek d’amour y a remis en place et c’était reparti !

Razwar

Ce coffret est actuellement en promo à 12,95 euros ! Non vous ne rêvez pas, c’est bien le prix pour le manche du rasoir & ses 4 lames de rechanges ! Carrément plus économique qu’en magasin non ?

Razwar

Bref pour nous, et surtout pour l’homme RazWar, c’est une très jolie découverte ! Des tout petits prix pour des produits de qualité, et surtout un système d’abonnement qui peut convenir à tous ceux qui n’ont pas forcément le temps d’aller en magasin. On ne peut que vous conseiller de tester ! Allez, si on devait trouver un tout petit bémol, c’est le manque d’après rasage dans la box de départ. Même un tout petit échantillon aurait été top pour se faire une idée de l’odeur par exemple 🙂
Et dans le colis, parce que chez RazWar ils sont au top et ils pensent même aux filles, il y avait une petite bouteille de gel intime 🙂 Alors même si je n’en utilise pas souvent, rien que le geste me fait plaisir !

Retrouvez RazWar sur le net : SiteFacebookTwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *