[MANGA] Fire Punch – Tome 5

Hello hello ! La suite tant attendue de Fire Punch est enfin là avec le 5ème tome sorti dernièrement chez Kazé ! Il me tardait de découvrir la suite de l’histoire d’Agni, et je n’ai pas été déçue =)

Fire Punch tome 5

Fire Punch – Tome 5
Manga édité chez Kazé / Auteur : Tatsuki Fujimoto
Prix conseillé : 7.99 euros

Résumé : « Je suis un homme piégé dans un corps de femme ! ». Secoué par la confession de Togata, Agni est d’autant plus déterminé à supprimer l’homme à l’origine de tous ses malheurs : Doma. De son côté, la prétendue « Sorcière de Glace » s’apprête à détruire le monde tel qu’il est pour le faire renaître sous une autre forme …

Fire Punch tome 5

L’histoire de Fire Punch – Tome 5

On retrouve Agni et Togata, légèrement en train de se chamailler … Alors qu’Agni n’en peut plus de voir tous ces gens mourir, Togata quand à lui ne supporte plus de devoir être un homme dans le corps d’une femme … Il aimerait se faire opérer pour changer ça, mais sa capacité de régénération l’en empêche !

Fire Punch tome 5

Togota veut absolument qu’Agni la laisse tranquille et s’enchaîne alors une suite de gentilles insultes entre eux deux. Jusqu’à ce qu’Agni lui dise qu’il la considère comme une grande sœur …

Agni est toujours aussi déterminé à en finir avec Doma et enfin arriver à se venger du mal qu’il lui a fait. Il le rencontre enfin, mais avant de le tuer, il souhaite s’entretenir avec lui sur ce qui l’a poussé à commettre ses actes entre autres …

Fire Punch tome 5

Et vous allez voir que nous ne sommes pas au bout de nos surprises et que Fire Punch nous réserve encore bien des mystères …

Notre avis sur Fire Punch – Tome 5

Mais quel bonheur d’avoir enfin lu ce cinquième tome. Je l’attendais depuis un moment, et comme à chaque fois aucun tome ne ressemble à celui d’avant. On est toujours surpris par ce qu’il se passe, et c’est tellement prenant, vous n’imaginez même pas ! Je crois que c’est un des rares manga où rien ne peut me déranger pendant ma lecture, je veux absolument la finir (bon je dis ça, mais bien évidemment si c’est quelque chose d’important ou d’urgent j’y vais hein …)

Fire Punch tome 5

Dans ce 5ème tome, on retrouve un Agni considéré comme un Dieu auprès de tous, mais lui ne veut pas de cette considération ! Il n’a qu’une envie, se venger de celui qui a détruit son village et tué sa soeur.
Pendant ce temps, la relation entre Agni & Togata évolue, parce qu’Agni se rend compte qu’il ne peut pas continuer à vivre sans elle à ses côtés.

On sent que le dénouement est tout de même proche, mais je ne m’attendais pas à la rencontre entre Agni & Doma dès maintenant pour tout vous dire, mais faut croire qu’ils adorent nous surprendre à chaque instant. Et là, on se demande quel personnage défendre entre les deux … mais surtout comment la situation va-t-elle évoluer ! Vous comprenez mieux pourquoi j’ai eu du mal à décrocher de ma lecture ?

Fire Punch tome 5

Le mangaka a un talent fou pour nous laisser complètement sous le choc vis à vis de certaines situations vécues par nos protagonistes … Et c’est là qu’on ne peut encore une fois que confirmer que cette série est une véritable merveille vu toutes les émotions qu’elle nous fait traverser. Les événements se suivent bien entre chaque tome, et même si parfois on a du mal à comprendre dans quel sens part le mangaka, la suite permet de mieux suivre tout ça.

Côté dessins, je n’ai rien à redire, c’est toujours aussi beau mais à la fois violent ! Les traits fins permettent de ressentir chaque émotion de ce véritable chef d’oeuvre 🙂

Fire Punch tome 5

En bonus dans ce 5ème tome, on retrouve une interview croisée entre Tatsuki Fujimoto, l’auteur de Fire Punch, et Hiroaki Samura, l’auteur de L’habitant à l’infini. Histoire de patienter un peu avant la sortie du 6ème tome prévue le 20 juin !

Vous connaissez la série Fire Punch ? 

Retrouvez Kazé sur le net : Site internet – Facebook – Twitter – Instagram

Fire Punch tome 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *