Les Animaux Fantastiques : la collection Panini (+ cadeaux !)

Vous n’avez pas pu passer à côté de la sortie du film Les Animaux Fantastiques ! Et en bons Potterhead que nous sommes, c’était le film qu’on attendait le plus en 2016. Forcément, nous vous en avions parlé par ici mais c’était un énorme coup de coeur et on a hâte de découvrir la suite !

Mais en attendant, ce n’est pas du film qu’on va parler aujourd’hui mais de Panini ! Vu comme ça, ça n’a aucun rapport et pourtant !

Panini, plus vraiment besoin de les présenter, ce sont les spécialistes des albums à collectionner ! Vous savez, ceux avec les stickers à coller ! Et forcément quand on a découvert la collection Panini Les Animaux Fantastiques on a pas su résister ! Et comme Panini ne fait pas les choses à moitié, il ne pourra que plaire à tous les Potterhead !

En effet, Panini, pour l’occasion, a décidé de faire fort avec cet album en créant deux albums en un ! Une moitié Harry Potter et une deuxième avec les Animaux Fantastiques. Et forcément qui dit double album, dit double couverture ! Et ça c’est vraiment la grande classe 🙂

On peut donc découvrir ces deux univers dans un seul album. Il faut bien l’avouer, Harry Potter est traité à la va vite puisque 8 films en si peu de pages c’est un peu compliqué.
Contrairement au film Les Animaux Fantastiques qui lui est bien traité dans son ensemble !

On retrouve donc personnages, actions, magie, baguettes, décors, et j’en passe ! Le tout en stickers à collectionner 🙂 il y a même des stickers à frotter pour voir apparaître le contenu magique de la valise ! Des doubles pages également à dérouler pour en voir le contenu ! Je le trouve vraiment bien rempli et plaisant à découvrir 🙂

Nous n’avons pas l’album Les Animaux Fantastiques complet mais on compte bien en arriver au bout ! Surtout que sur le site de Panini, on peut acheter les stickers à l’unité ou même trouver des sites pour échanger les doubles (merci ma CrankyJu <3) que nous avons, et ainsi chacun s’y retrouve !

Comme toujours, on retombe si facilement en enfance grâce à Panini et une fois de plus, ils prouvent qu’ils sont là pour toutes les générations, puisque je prends toujours autant de plaisir, même à 26 ans, à découvrir et coller les images dans l’album.

Et puis, comme on ne pense pas être les seuls à aimer les Animaux Fantastiques, on vous a réservé une petite surprise puisqu’il y a 5 starters packs à gagner ! Un peu partout d’ailleurs 🙂 3 ici sur le blog, 1 sur Facebook et 1 sur Instagram 🙂

 

EDIT DU 15 FEVRIER 2017

Félicitations à Cécile-Anne, AURELIA et carlus mary qui remportent chacun leur Starter Pack Les Animaux Fantastiques !

Sur Instagram, il s’agit de : lena.lho     Félicitations à toi !

Sur Facebook, il s’agit de : Virginie Periot     Félicitations à toi !

On vous laisse nous contacter par mp sur Facebook ou sur notre mail : contact(at)carnetdesgeekeries.com

 

 

Jeu réservé à la France Métropolitaine et ouvert jusqu’au 06 février 2017 inclus.
Bonne chance ! 

20 pensées sur “Les Animaux Fantastiques : la collection Panini (+ cadeaux !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *