Le kit idéal pour l’été avec Parakito !

Ayant vécu depuis ma naissance dans le sud de la France, j’ai toujours connu ces petits moustiques qui viennent te piquer même la nuit pendant ton sommeil … Des sans pitiés ceux là ! Et depuis que je suis en montagne, j’y ai toujours le droit, malheureusement, et le plus souvent c’est pendant les barbecues ou les piques niques au bord du lac ! Ca gratte, ça gratte et ça ne s’arrête plus ! Bref, cette année, je compte bien les contrer un peu grâce à Parakito 😉 Et je vous propose de découvrir toutes leurs nouveautés pour éviter de vous faire piquer cet été !

Parakito

Parakito, vous connaissez sûrement leurs produits au moins de nom ! Avec une gamme saine, et adaptée à toute la famille, Para’kito vous protège en fonction de l’environnement & des personnes qui vont utiliser ces produits. La marque, créée il y a 10 ans, est aujourd’hui présente dans plus de 40 pays ! Leader sur le marché de l’anti moustique d’origine botanique en France, ils cherchent à développer des produits aussi naturels que possibles, dans le respect de l’environnement. En effet chez Para’kito, on cherche à trouver des alternatives naturelles aux ingrédients chimiques et ça on ne peut qu’apprécier !

On a eu la possibilité de recevoir leurs nouveautés 2018, et je vous propose aujourd’hui de découvrir tout ça juste en dessous ! Prêts à combattre ces moustiques ?

La nouvelle gamme Parakito

Parakito

Le spray Familial ParaKito

On commence avec le spray familial, idéal pour toute la famille. Il assure une protection de 8h contre les moustiques tigres, et 5h contre les tiques. Principalement utilisé dans les zones infestées, il sera parfait aussi pour les femmes enceintes et les bébés dès 6 mois puisqu’il ne contient pas d’huiles essentielles. Et ça c’est quand même bien pensé ! Parce que l’odeur de citronnelle dans tous les produits anti moustiques, je commençais à saturer un peu. Là, l’odeur est légère, et le spray ne laisse pas de film gras sur la peau.
Le packaging est pratique, avec une bonne prise en main, et est à vaporiser uniformément sur l’ensemble de la peau.
Côté prix, vous pourrez le trouver à 13.90 euros.

ParakitoLe gel Roll On Anti-moustiques

On continue avec le gel roll-on, super pratique avec son embout en bille roll on ! Il est principalement pensé pour les chevilles, le cou et les poignets, mais servira pour les autres zones sans soucis. Un format de poche idéal à emmener partout lors de vos promenades ! Hop dans le sac, et c’est parti 😉 Lui aussi est à 13,90 euros ! Par contre, celui ci ne pourra pas être utilisé par les femmes enceintes et les enfants, alors bien faire attention au choix voulu ! On l’appliquera sur toutes les zones exposées aux piqûres, et je pense que c’est le format parfait pour toutes les sorties tardives imprévues 😉

Parakito

Le gel après piqûre

Je crois que celui là, c’est celui qui me servira clairement le plus ! Il a été conçu pour soulager les piqûres des moustiques mais aussi des autres insectes. Avec son effet apaisant, et rafraîchissant, il vous réduira clairement vos démangeaisons ! Il ne va pas me quitter de l’été, surtout avec son tout petit format et son petit prix, puisqu’il est à 9,80 euros et deviendra indispensable pour beaucoup !
Côté utilisation, on l’applique sur toutes les zones concernées par les piqûres et ça calme tout seul 🙂

Parakito

Le bracelet anti moustiques

Mais que c’est bien pensé ! Adieu les bracelets en plastiques super moches, et bonjour le bracelet tendance signé Parakito ! Pour fêter leurs 10 ans, Parakito a sorti une édition tendance de ses bracelets avec la Party Edition ! 8 bracelets différents, et pour ma part j’ai eu la version Berlin (j’avoue que la vesion Bangkok en blanc est juste canon !). La technologie est brevetée, et ce bracelet propose une plaquette insérée dans le bracelet, qui diffusera pendant 15 jours des huiles essentielles. Le but ? Masquer le CO2 et les odeurs corporelles qui attirent le plus souvent les moustiques vers nous. Grâce à la plaquette, les huiles essentielles ne sont pas au contact avec la peau, ainsi les femmes enceintes, & les enfants peuvent aussi s’en servir ! Je pense le mettre pendant mes vacances cet été, la période où je vais me rendre le plus souvent au bord du lac (et donc où je serai exposée à ces petits moustiques !)
Côté utilisation, rien de bien compliqué. Il suffit de glisser la petite plaquette dans le bracelet. En plus d’être pratique, c’est waterproof et donc idéal même pour se baigner ! Je pense le mettre à la cheville vu que généralement c’est mes jambes qui sont attaquées 😉

Parakito
Côté prix, il faut compter 18,95 euros pour le bracelet en édition limitée et 7,40 euros pour les 2 recharges, donc pour 1 mois, ce n’est pas excessif je trouve, en comparaison aux produits que l’on achète en supermarché.

Parakito

Alors si avec tout ça, vous me dîtes que vous n’êtes pas parés pour l’été, moi je n’y comprends plus rien ! De mon côté, je suis ravie d’avoir trouvé cette gamme qui se veut vraiment saine ! Elle va m’être totalement indispensable cet été et je vous conseille vivement de la découvrir ! Parce que oui, évidemment, il n’y a pas encore assez de moustiques pour vous faire un retour sur ces produits, mais dès que possible je vous ferai un édit de cet article avec mon avis dessus !

Retrouvez Parakito sur le net : Site internetFacebookTwitter

Une pensée sur “Le kit idéal pour l’été avec Parakito !

  • 14 mai 2018 à 11:12
    Permalink

    Sympa ce kit !
    L’an dernier j’avais acheté les roll on et j’avoue que ça soulage les piqûres !! Les bracelets jamais testés..

    Edwina/Petite-Mam

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *