La Petite Attention, le concept original pour votre moitié !

Qui n’a jamais eu du mal à choisir un cadeau pour une personne ? Que ce soit ami(e), chéri(e), famille et j’en passe ! Aujourd’hui, je vais vous présenter un concept qui risque de vous plaire avec La Petite Attention ! On connait tous les box, qu’elles soient beauté, cuisine, geek, … mais là c’est encore différent !

La Petite Attention

Gustave & Rosalie, blogueurs & couple dans la vraie vie, ont su répondre à un problème de taille lorsque l’on est en panne d’idée : l’originalité du cadeau. En créant La Petite Attention, ils ont créé une véritable conciergerie du cadeau ! Oui oui, vous avez bien lu ! Chaque mois, ils sélectionnent pour vous un cadeau original, issu d’un concept store, d’une boutique de créateurs, de labels … le tout aux 4 coins du monde ! De quoi avoir un cadeau vraiment original, et presque unique.

Pour un abonnement de 40 euros par mois, chaque cadeau reçu a une valeur de 50 à 100 euros ! Et là c’est quand même la surprise totale, puisque vous choisissez chaque mois de faire confiance à Gustave et Rosalie, sans connaître le joli cadeau qui sera dans votre boîte aux lettres pour vous, ou votre moitié.

Et pour vous donner une petite idée des cadeaux qui ont précédemment été envoyés :

– Cadeaux pour lui : un porte carte, une écharpe, une batterie externe, une montre, un kit du parfait gentleman, un kit à cocktails, un porte clé connecté …

 Petites attentions pour elle : un bracelet, un plaid, une bougie, des produits cosmétiques, un portefeuille, des lunettes de soleil …

La Petite Attention : Notre jolie réception

La Petite Attention

J’ai eu la jolie chance de pouvoir tester leurs services, et j’avais hâte de recevoir ma petite attention à moi !
J’ai reçu donc une jolie pochette cadeau qui contenait une petite poche en velours signé Médecine Douce. Il renfermait une magnifique manchette, style Cléopâtre, et j’ai craqué tout de suite. La créatrice, Marie Montaud, a voulu faire de sa marque, une marque bohème qui mélange les styles et les matières.

La Petite Attention

Cette jolie manchette est vraiment travaillée tout en finesse, elle fait délicate sur un poignet, et c’est vraiment agréable.

Fabriquée en laiton doré à l’or fin, elle apportera un joli détail chic à n’importe quelle tenue que vous porterez. D’une valeur de 100 euros, grâce à La Petite Attention, vous l’aurez à 40 euros, et donc une jolie réduction pour un bijou d’aussi belle qualité.

La Petite Attention

Cette manchette Marabout est donc dorée à l’or fin 24 carats, et l’effet dentelle évoquera les moucharabiehs finement ciselés d’Afrique du Nord. Grâce à sa petite chaînette, il s’adaptera à tous les poignets.

La Petite Attention

La Petite Attention

La Petite Attention : Notre avis

Un joli coup de cœur pour ce concept de Gustave et Rosalie, avec la Petite Attention, qui vous permettra chaque mois de découvrir des cadeaux de qualité, provenant d’artisans ou de créateurs, et qui sauront ravir votre quotidien. S’il y a un tout petit bémol, c’est peut être l’absence de questionnaire pour mieux cibler les goûts, et être sûr que le cadeau ne soit pas à côté de la plaque. Dans le paquet on retrouve également une petite antisèche, histoire d’en savoir plus sur le cadeau que l’on va offrir à sa moitié, à quelqu’un de sa famille, ou même à soi même ! Et il y a même un joli petit stickers qui a filé tout droit dans mon bujo !

La Petite Attention
Et si vous n’avez pas trop envie de garder la surprise, vous pouvez choisir un cadeau précédemment contenu dans une Petite Attention, comme ça pas de doute sur le choix du cadeau.
Alors moi qui ne suis pas du genre à mettre 100 euros dans un bijou facilement, c’est déjà bien plus abordable à 40 euros. Allez, plus que le questionnaire et ce concept sera plus que parfait !

Vous connaissiez La Petite Attention ?

2 pensées sur “La Petite Attention, le concept original pour votre moitié !

  • 28 mars 2017 à 14:37
    Permalink

    très joli article! qui donne envie de tenter cette box ! le bracelet est superbe.

    Répondre
    • 28 mars 2017 à 14:40
      Permalink

      Oh merci pour ta venue par ici ! Le concept est vraiment génial, et c’est vrai que le bracelet est superbe ! Je ne peux que te la conseiller 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *