Interflora fête les mamans avec originalité !

Demain, vous n’êtes pas passés à côté, c’est la fête des mères ! Alors même si pour moi, c’est pas une fête très facile depuis que j’ai perdu ma maman il y a 4 ans, ça ne m’empêche pas de penser aux autres mamans, et cette année plus particulièrement à ma belle maman ! En plus, travaillant dans une école, on voit passer tous les jolis cadeaux confectionnés avec amour par les bambins, et ça c’est le plus beau !

Poèmes, dessins, cartes, et souvent des magnifiques fleurs ! Des mamans exceptionnelles qui sont mises à l’honneur chaque année avec la fête des mères ! Vous l’aurez compris, aujourd’hui, on va parler fleurs avec Interflora 🙂

Parce que oui, Interflora a décidé de marquer le coup avec originalité, en cassant tous les stéréotypes que l’on peut voir chaque année autour de cette fête ! Grâce à une chanson originale, sur un ton décalé, Interflora dit Stop aux clichés !

Avant de vous en dire plus, je vous laisse regarder la vidéo juste en dessous ! Cette vidéo est accessible sur le site d’Interflora et les réseaux sociaux de la marque.

Vous l’aurez compris, cette vidéo est pleine de jolies vérités que les mamans n’osent pas toujours avouer. Les mamans sont des femmes normales, qui n’ont pas forcément tous les pouvoirs de super héros, et en mélangeant humour & tendresse, Interflora arrive à un résultat assez bluffant, et rempli d’amour !

Sans aucune méchanceté, et avec la bienveillance qu’on leur connait, la maman dévoile tout à son petit chaton 🙂 En racontant qu’elle n’a jamais osé le vexer sur ses colliers de nouilles ou son spectacle de fin d’année … 😉 Et ça, jusqu’à l’âge adulte et le déménagement !

Parce que oui, une maman n’est pas parfaite, et elle n’a aucune raison de s’en cacher ! Alors on dit adieu aux produits électroménagers, aux ustensiles de cuisine, et bonjour aux cadeaux faits avec amour, ou qui sentent bon la rose ! Et je trouve qu’Interflora brise parfaitement ce cliché de la maman parfaite ! Et c’est tant mieux 🙂

Avec cette vidéo, c’est une façon très originale de la remercier pour tout ce qu’elle vous apporte au quotidien depuis votre naissance 🙂 Et croyez moi, j’aimerai encore pouvoir le faire aujourd’hui … Profitez de chaque instant avec vos mamans, savourez chaque parole, et aimez la toujours plus chaque jour !

Et si vous n’avez toujours pas choisi le cadeau parfait pour elle, il n’est jamais trop tard pour un joli bouquet de fleurs ! Pour ma belle maman, nous avons choisi de lui faire livrer ce joli bouquet demain matin & ça sera une jolie surprise pour elle !

Comme elle ne lit pas le blog, aucune raison de la spoiler sur ce qui l’attend demain et je peux donc vous monter le fameux bouquet qu’elle recevra 🙂 On a longtemps hésité parce qu’ils sont tous très chouettes mais celui ci était celui qui nous a mis d’accord avec le chéri pour sa maman.

Et vous, vous avez choisi d’offrir quoi pour la fête des mères ?

Un grand merci à l’Agence des Blogueuses pour la livraison du bouquet demain, et Interflora pour cette très chouette opération <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *