[SHOPPING GEEK] Bandai Namco Store

En bons geeks que nous sommes, on a forcément envie de partager avec vous les jolies trouvailles que l’on peut faire sur le net ! Aujourd’hui, on va donc vous proposer de chouettes articles grâce à Bandai Namco, qui vous propose tout un tas de produits sous licence !

Que ce soit pulls, tee shirts, mugs, bonnets … version Tales Of, Dark Souls, Pacman, Tekken, Soul Calibur …, vos jeux préférés s’invitent dans vos dressings grâce à la boutique en ligne Bandai Namco !

Le geek d’amour a eu l’occasion de commander sur ce site, mais avant de vous montrer tout ça, je vous propose une petite sélection de ce que vous pourrez y retrouver :

Bandai Namco

1. Tee Shirt Tales of Berseria– 2.  Sweat Shirt Tales of Vesperia– 3. Sweat Shirt Tales of Berseria 
4. Sweat Shirt Soul Calibur– 5. Bonnet Tekken 6. Sac SoulCalibur– 7. Tee shirt ado Galaga– 8. Sweat Shirt Hiver 
9. Tee shirt Pacman – 10. Mug Tales of Symphonia

Il a donc choisi un pull, après pas mal d’hésitations, et son choix s’est porté vers un modèle de Tales Of, une série qu’il adore 🙂

Bandai Namco

Les vêtements sont disponibles en plusieurs couleurs du S au XXL, et le choix est assez vaste ! Le pull est arrivé rapidement, et j’ai été d’abord surprise par sa qualité. Un pull bien épais, parfait pour l’hiver du coup 😉

Molletoné, il fait parti de la collection SpreadShirt, célèbre site de vêtements sous licence !

Bandai Namco

La qualité d’impression est là, puisque malgré beaucoup de passages en machine, l’impression n’a toujours pas bougé ! Et ça, autant le préciser, parce que c’est plutôt rare !

A croire qu’il est spécialement conçu pour les geeks, il y a même une petite bride au niveau de la capuche pour attacher les fils de vos écouteurs ! Oui chez Bandai, ils pensent à tout !

Bandai Namco

Côté taille, rien à redire, c’était la bonne taille, même si au début la tête a eu du mal à passer (mais c’était le temps que ça se fasse, un peu comme les jeans 😉 )

Pour une première commande chez Bandai, nous étions ravis ! Le colis est arrivé bien vite, bien emballé, et la qualité est vraiment au rendez vous. Bandai propose des vêtements pour tous, puisque même les bébés peuvent avoir leur sweatshirt Pacman (oui le jour où on sera parents, nos enfants auront sûrement quelques vêtements de geek 😉 )

Bandai Namco

La boutique propose régulièrement de nouveaux articles, et il y a même une catégorie Rétro Style pour tous les nostalgiques ! Et si vous n’êtes pas très vêtements geek, je suis sûre qu’une jolie affiche chez vous ne sera pas de trop 😉

Retrouvez Bandai Namco sur le net : Site InternetFacebook

Une pensée sur “[SHOPPING GEEK] Bandai Namco Store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *