#Concours La rentrée des Dindes avec Smartrike

Dernier concours de folie pour la Rentrée des Dindes, et on vous gâte encore une fois … et pas qu’un peu !! Et on gâte à nouveau les parents (ou futurs parents !) avec un cadeau plus qu’utile ! On transforme cette fin de rentrée en liste de naissance en fait 😉 et tout ça avec Smartrike !

C’est un tout nouveau partenaire qui se joint à nous, et que vous ne connaissez peut être pas 😉 Smartrike, existe depuis déjà 10 ans, et a fait de sa spécialité le tricycle évolutif ! Tous leurs modèles bénéficient du brevet Touch Steering qui permet d’avoir une maniabilité aussi flexible qu’une vraie poussette !

Mais Smartrike, ce n’est pas que du tricycle ! Vous pourrez aussi découvrir des trotinettes, des trampolines, des draisiennes, … Et pour vous donnez une idée du succès fulgurant de la marque, un smarTrike est vendu toutes les 21 secondes dans le monde !

Le modèle dont on va parler aujourd’hui, c’est le SmarTfold 7 en 1 ! Il accompagnera chaque enfant jusqu’à 36 mois, grâce à ses 7 positions évolutives ! Utilisable dès les 9 mois de bébé avec sa position poussette, il sera présent jusqu’à 36 mois en position tricycle 🙂

Et ce tricycle en plus est entièrement pliable, puisque grâce à ses roulettes une fois rangé, vous pourrez le transporter où bon vous semble. Une fois plié, il pèse moins de 8 kilos, et occupe 85% de l’espace en moins 🙂

Et pour vous donner quelques caractéristiques :
– Conception unique permettant un pliage facile
– Technologie Touch Steering
– Siège inclinable et rembourré
– Possibilité d’enlever le contrôle parental
– S’assemble facilement
– Amortisseur breveté

En France, il y a 3 modèles différents disponibles à la vente dans les magasins Toys’r’us, Oxybul, Maxi Toys & King jouets entre 140 & 180 euros.

Et pour vous montrer les différentes positions qu’il peut avoir, rien de mieux que des images non ?

Alors, ce tricycle vous tente ? Ca tombe bien, puisque Smartrike nous offre la possibilité de vous en offrir un pour conclure en beauté cette Rentrée des Dindes !

Pour jouer, c’est tout simple, remplissez juste le petit formulaire ci-dessous 🙂

 Jeu SmarTrike ouvert du 17 au 24 septembre 2017 inclus
Réservé à la France Métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer sur le blog

3 pensées sur “#Concours La rentrée des Dindes avec Smartrike

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *