#Concours La rentrée des Dindes avec Angelcare

Un peu de retard pour publier ce nouveau concours, mais un week end bien bien chargé ! Mais ça n’empêche pas de vous gâter, et donc aujourd’hui c’est Angelcare qui s’occupe de vous !
Aujourd’hui, c’est donc Angelcare qui va vous gâter !
Parce que la sécurité et le bien être de votre bébé passe avant tout, Angelcare pense à tout, et aide bébé à s’épanouir. Leur but ? Procurer la tranquillité d’esprit aux parents, tout en laissant bébé grandir.
Axé sur la sécurité, Angelcare révolutionne le secteur des soins des nouveaux nés et rassure les parents du monde entier. Ils sont les leaders mondiaux dans la surveillance des mouvements de bébé, ils vous proposent également des poubelles à couches, et des produits de soins.
Aujourd’hui, on va vous présenter le moniteur de mouvements et sons AngelCare AC403.
Ce moniteur de mouvements et de sons propose un grand nombre de caractéristiques complémentaires qui vous rassureront. Le détecteur de mouvements sous le matelas vous alerte, au bout de 20 secondes, s’il ne détecte aucun mouvement dans le lit. L’unité du nourrisson transmet à votre unité des parents portable tous les sons qu’émet le bébé ; celle-ci comprend même une option « TIC » qui vous fait savoir que l’unité fonctionne, ainsi qu’un mode « Vibration » qui empêche l’alarme de perturber les heures de repos si précieuses
Il possède donc un détecteur de mouvements sous le matelas, propose un affichage numérique couleur mais affiche également la température et permet un contrôle plus régulier pour être sûre que tout va bien pour bébé !
De mon côté, je sais que c’est le genre de produits qui me rassurera plus facilement. N’étant pas encore maman, je sens que je risque de vite m’inquiéter si je ne vois pas bébé bouger pendant son sommeil. Mais en baby sitting, certains parents avaient ce genre de produits, et c’était vraiment très rassurant de savoir que le moniteur détectait tout ça, et alarmait si besoin !

 

Disponible au prix de 154 euros, Angelcare vous propose ainsi une solution de sécurité bien rassurante pour tous les parents ! Et plutôt que des mots, autant vous montrer une petite vidéo qui vous explique son fonctionnement !

Aujourd’hui, avec les Dindes, on vous propose donc de remporter ce moniteur Angelcare AC403 !

Pour jouer, c’est tout simple, remplissez juste le petit formulaire ci-dessous 🙂

 Jeu Angelcare ouvert du 16 au 23 septembre 2017 inclus
Réservé à la France Métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer sur le blog

4 pensées sur “#Concours La rentrée des Dindes avec Angelcare

  • 20 septembre 2017 à 14:27
    Permalink

    Je tente ma chance pour mon bébé 🙂

    Répondre
  • 22 septembre 2017 à 08:41
    Permalink

    contact + contact = AMOUR
    merci pour ce cadeau d’amour

    Répondre
  • 22 septembre 2017 à 11:03
    Permalink

    Produits toujours utiles pour les dames… Merci pour ce jeu et son lot : je participe avec plaisir !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *