[CONCOURS] Les dindes fêtent l’été avec Pylones !

Aujourd’hui, c’est un concours Design qui vous attend ! Parce qu’on a tous déjà craqué au moins une fois sur un objet carrément canon, dont on n’a pas forcément l’utilité et puis alors ? J’ai toujours craqué sur les produits de chez Pylones, au design coloré, et tellement canons, alors je suis vraiment ravie qu’on puisse en parler aujourd’hui !

Pylones, c’est une boutique de créations d’objets, Parisienne, dont la naissance remonte à plus de 30 ans ! Pylones, c’est une collection d’objets inventifs et espiègles mise en scène dans un réseau mondial de plus de 120 boutiques au concept unique de la marque.
Aujourd’hui Pylones collabore avec de nombreux designers, pour rendre ses objets toujours plus surprenants, et surtout faits avec amour. Ainsi, on retrouve des objets originaux, pétillants, colorés …

Mais Pylones, ce ne sont pas que des boutiques d’objets. C’est aussi un atelier de verre soufflé, qui invente de nombreux bijoux (bagues, pendentifs, et boucles d’oreilles), soufflés à la bouche grâce aux artisans présents sur place. De quoi avoir des bijoux uniques !

Plutôt city ou motifs, les nombreuses collections de chez Pylones risquent de vous plaire. Pour ma part, je craque totalement sur la collection Le Petit Prince, mais ça c’est sûrement aussi parce que j’adore ce titre depuis toute petite.
Produits de beauté, fournitures scolaires, objets du quotidien, indispensables de la cuisine, … chaque objet trouvera sa place dans votre quotidien !

Et je tiens à vous présenter deux trois collections qui m’ont vraiment tapé dans l’oeil !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le lot qui est à gagner grâce aux dindes. Tout le nécessaire pour partir en vacances, ça vous dit ?

On commence avec le sac de week end African Spirit, il existe en trois coloris différents, et sa taille sera idéale pour embarquer toutes vos affaires pour un séjour parfait !

Ensuite, pour partir en vacances, vous aurez peut être besoin du nécessaire pour prendre l’avion par exemple ! Et là, on vous propose la totale !

Un protège passeport, un masque de nuit, un coussin d’épaules, et une batterie externe ! Avouez que le kit est canon en plus d’être indispensable !

 

Allez, on y va pour que vous puissiez tenter votre chance vous aussi sur ce chouette lot idéal pour partir en vadrouille ?

Pour jouer, c’est tout simple, remplissez juste le petit formulaire ci-dessous 🙂

Jeu Pylones ouvert du 16 au 23 août 2018 inclus
Réservé à la France Métropolitaine
Une seule participation par personne et par foyer sur le blog
Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot
Retrouvez l’ensemble des règles du jeu juste ici 

11 pensées sur “[CONCOURS] Les dindes fêtent l’été avec Pylones !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *