[CONCOURS] Le Noël des Dindes avec la Box Voyageuse

Les box, il en existe des dizaines, voir des centaines de différentes ! Que ce soit des box beauté, des box food, des box geek, et j’en passe ! Il y en a vraiment pour tous les goûts, et à l’approche de Noël, ça peut être une chouette idée cadeau que d’offrir un abonnement par exemple ! Aujourd’hui, la box dont on va parler, et qui va vous gâter, elle va aussi vous faire voyager et pas qu’un peu, vous allez voir …

La Box Voyageuse, c’est une box qui vous emmène dans un voyage culinaire que vous ne risquez pas d’oublier ! Bon ok, je m’emballe peut être un peu, mais chaque mois dans cette box, vous allez pouvoir réaliser des plats savoureux pour 4 personnes ou des apéritifs originaux ! Un grand Chef du pays à l’honneur vous proposera ses recettes et ses petits secrets de cuisine !
Sans réengagement obligatoire, vous pouvez ainsi choisir les mois qui vous tentent le plus en fonction des pays choisis ! Et vous retrouverez ainsi des saveurs inconnues, qui vous permettront de réaliser de bons petits plats aux saveurs du monde !

Derrière l’équipe de la Box Voyageuse, on retrouve une équipe passionnée de voyages aux quatre coins du monde, passionnée de découvertes culinaires, et avec une forte volonté de partager tout ça ! Des souvenirs qui viendront embellir le quotidien de la vie citadine et qui vous donneront envie d’évasion à n’en pas douter !

Une des dernières box, par exemple, était sur le thème de l’Italie, de quoi s’accorder une petite pause façon Dolce Vita ! Elle contenait quelques ingrédients qui vous permettaient de réaliser des Bruschetta, une sauce, une salade, un risotto, un tiramisu et j’en passe ! Au total, c’était 3 entrées, 3 plats et 2 desserts pour 4 personnes qui vous attendaient ! Les ingrédients qui étaient dedans pour les plus curieux d’entre vous : gressinis, Bruschetta, risotto, spaghetti, amaretti, mélange italien pour pâtes & pizza, artichauts grillés à l’huile, et pain à l’ail … ça donne envie non ?

Vous voulez encore plus voyager ? Parmi les précédentes box, la Box Voyageuse vous proposait de découvrir les traditions culinaires de la Malaisie, du Liban, de la Corée, de la Guyane, des Etats Unis et j’en passe ! De quoi faire de bien jolies découvertes !

Et si jamais vous êtes en rade de cadeaux à glisser sous le sapin, ça peut être une bien jolie idée de cadeau de dernière minute ! Vous pourrez même imprimer un bon cadeau 😉

Et aujourd’hui, avec les Dindes, on vous propose de gagner 6 mois d’abonnement à cette box ! Le tout pour une valeur de 155 euros ! C’est pas du cadeau de folie ça ? 😉

Attention c’est un concours commun, vous n’avez pas besoin de jouer sur tous les blogs pour tenter votre chance, une seule participation sera prise en compte !

Pour jouer, c’est tout simple, remplissez juste le petit formulaire ci-dessous 🙂

Jeu La Box Voyageuse ouvert du 18 au 25 décembre 2018 inclus
Réservé à la France Métropolitaine
Une seule participation par personne et par foyer sur l’ensemble des blogs
Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot
Retrouvez l’ensemble des règles du jeu juste ici 

2 pensées sur “[CONCOURS] Le Noël des Dindes avec la Box Voyageuse

  • 20 décembre 2018 à 20:37
    Permalink

    Hello,de quoi voyager ça ne se refuse pas alors merci beaucoup j’ai tenté,qui sait!
    Bien sùr prévenus les amies:FB:sanrine.ruer-ptg//Twitter:ab.@sanrinely-RT//Google & Pinterest:sandrine.ruer-ptg//
    Voilà,plus qu’à espérer en vous souhaitant une excellente soirée et une Bonne Prépa.de Noël à Tous!^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *