[CONCOURS] Le Noël des Dindes avec Infinity Nado !

Encore un joli lot commun à vous proposer aujourd’hui sur le blog !  Vous n’avez pas pu passer à côté de ce phénomène impressionnant : le retour des toupies !! Et aujourd’hui Infinity Nado est un des leader là dedans, en étant vues comme les toupies qui gagnent 😉

On a déjà parlé de toupies ici, notamment avec des mangas, mais ce ne sont pas les mêmes toupies dont il est question aujourd’hui … Les toupies Infinity Nado ont été lancées en 2017, et depuis c’est un succès dingue ! Au point qu’il y a même une série tv, destinée aux enfants de 6 à 12 ans (et même plus hein 😉 ), où il est question de valeurs d’amitié, d’esprit d’équipe et de justice. Bref, pas une série débile ou un truc de télé réalité comme on a souvent le droit ! J’avoue avoir même déjà regardé (quand je garde mes neveux 😉 ) et c’est plutôt sympa !

Infinity Nado est diffusée sur CanalJ, et son replay est disponible sur Gully Replay et sur la chaîne youtube de Gulli (plus d’excuses pour ne pas vous y intéresser 😉 ). Le slogan de la série ? « Infinity Nado, c’est toi qui seras le plus fort ! ». Parce que oui, les toupies électroniques, lorsqu’elles ralentissent, il est possible de passer rapidement sa main dessus pour la relancer une fois dans sa vitesse … Trop magique !

Bon, si on parlait plutôt du lot qui est à gagner ? Parce qu’il est vraiment chouette et plaira à tous les bambins sans aucun doute 😉

ARÈNE DE COMBAT

On commence avec l’arène de combat, l’élément indispensable de toute personne voulant faire des tournois & combats de toupies ! Dans ce kit complet, on pourra retrouver tout ce qu’il faut pour profiter au maximum de vos toupies. En effet, on retrouve l’arène (forcément), mais aussi quelques accessoires. Parce que oui, ce coffret contient également deux toupies équilibre & attaque, mais aussi les lanceurs. De quoi devenir un petit combattant de toupies en herbe 😉

Impossible de vous ennuyer avec l’arène 😉 En plus les outils d’assemblages vous permettront de modifier leurs configurations plus facilement !

TOUPIES ÉLECTRONIQUES

Vous aurez dans ce chouette lot 2 toupies électroniques ! Celles dont je vous parlais un peu plus haut, et qui permettent de relancer une fois la vitesse de sa toupie en passant la main dessus ! Alors ça, j’avoue, je ne connaissais absolument pas, et ça me donnerait presque envie d’essayer (même si j’ai toujours été nulle aux combats contre mes neveux 😉 )

Avec ces toupies, plus besoin de lanceurs, c’est vous qui activez vos propres toupies et ça c’est quand même la révolution dans le monde des toupies ! Il y a un petit bouton dessous, qui permet de l’allumer. On attrape le haut de la toupie avec une main, on exerce le mouvement de rotation avec la deuxième et c’est parti !
Pour la charger, un petit câble USB est fourni avec 😉

TOUPIES ÉLECTRONIQUES AVEC MONTRE

Alors là, c’est la crème de la crème des toupies ! Réglable grâce à une vraie montre qui fera en plus chronomètre & heure, vous pourrez désormais réactiver 3 fois la vitesse de votre Infinity Nado ! Et oui, les toupies ne cesseront pas de vous surprendre hein ? 😉

Allez, aujourd’hui, on vous propose de gagner une arène de combat, deux toupies électroniques, et deux autres avec montres ! Rien que ça 😉 Et une valeur de lot proche des 200,00 euros ! Ça ferait un beau cadeau de Noël non ?

Attention c’est un concours commun, vous n’avez pas besoin de jouer sur tous les blogs pour tenter votre chance, une seule participation sera prise en compte !

Pour jouer, c’est tout simple, remplissez juste le petit formulaire ci-dessous 🙂

Jeu Infinity Nado ouvert du 05 au 12 décembre 2018 inclus
Réservé à la France Métropolitaine
Une seule participation par personne et par foyer sur l’ensemble des blogs
Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot
Retrouvez l’ensemble des règles du jeu juste ici 

 

 

Une pensée sur “[CONCOURS] Le Noël des Dindes avec Infinity Nado !

  • 8 décembre 2018 à 21:22
    Permalink

    Bonsoir, j’ai beaucoup hésité à acheter ces nouvelles toupies pour mes deux garçons. Budget restreint oblige, j’ai fais un choix différent. Elles sont vraiment sympa ces toupies et vraiment différentes des toupies classiques. Merci pour cette présentation et ce méga ultra concours.
    Bonne soirée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *