[CONCOURS] Jett Robot – Superwings

Parce qu’on pense aussi aux plus jeunes, aujourd’hui c’est un cadeau spécial pour les enfants qui vous attend ! Si vous regardez de temps en temps la télévision, vous n’avez pas pu passer à côté des SuperWings ! Même moi je connais alors que je n’ai pas d’enfants (mais des neveux ça aide bien d’accord !)

superwings

Superwings, si vous ne connaissez pas, c’est l’histoire d’un petit avion à réaction Jett, qui parcoure le monde entier pour livrer des colis aux enfants ! Le rêve de tout enfant en fait 😉
Jimbo, contrôleur aérien, leur donne tout plein de missions à réaliser aux 4 coins du monde, mais parfois tout ne se passe pas vraiment comme prévu, et il leur faut unir leurs forces pour trouver une solution tous ensemble !
Si l’histoire vous tente, ça se passe sur TFOU dès 7h du matin 😉

Bref, forcément, qui dit dessins animés à succès, dit produits dérivés, et parmi les nombreuses figurines qui peuvent déjà exister sur le marché, on retrouve aussi le Jett Super Robot, un véhicule transformable géaaaaant de 34cm de hauteur !

Du coup, comme il est transformable, il peut être à la fois un super robot debout de 34cm, mais aussi un camion qui roule ! Et la petite cerise sur le cupcake, c’est quand même de pouvoir embarquer Jett, petit avion de 12 cm qui se sépare du robot ! Ca prend tout de suite moins de place dans le sac à main de maman 😉

Les possibilités de jeux deviennent multiples grâce à ses transformations, et l’enfant part pour de nombreuses heures de jeux, avec une imagination débordante !

Pour avoir déjà regardé un épisode ou deux (oui j’avoue mais quand je garde mes neveux je regarde les dessins animés sur TFOU avec eux, et oui même s’ils sont pas là, j’essaie de me réveiller avec des dessins animés quand je peux !), je préfère donc la version Dizzy, toute rooooose, et pink power ! Parmi les copains de Jett & Dizzy, on retrouve aussi Jérôme & Donnie, mais aussi Paul le patrouilleur de l’aéroport ! Mais honnêtement il en existe tout plein d’autre, et je vais pas vous en dire trop non plus !

Bref, ce super robot, il est chouette, mais je suis sûre qu’il le serait encore plus si c’était vous qui le gagnez non ?

Ça tombe bien, puisqu’avec les Dindes, on en a un à vous faire gagner ! Et n’oubliez pas qu’on vous fait gagner des cadeaux tous les jours, et tous les liens sont à retrouver sur la page Des Concours Complètement Dindes !

Pour jouer, c’est tout simple, remplissez juste le petit formulaire ci-dessous 🙂

 Jeu SuperWings ouvert du 11 au 18 décembre 2017 inclus
Réservé à la France Métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer sur le blog
Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot

9 pensées sur “[CONCOURS] Jett Robot – Superwings

  • 11 décembre 2017 à 14:48
    Permalink

    Bonjour!
    Merci de nous gâter!

    Répondre
  • 15 décembre 2017 à 10:57
    Permalink

    hello
    merci beaucoup
    bonne journée

    Répondre
  • 16 décembre 2017 à 17:40
    Permalink

    Coucou !
    Merci beaucoup !
    J’ai tenté ma chance ! Bonne soirée !

    Répondre
  • 17 décembre 2017 à 22:21
    Permalink

    bonsoir et merci pour ce concours a bientot bonne soirée

    Répondre
  • 18 décembre 2017 à 11:12
    Permalink

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe et vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
    🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *