[CONCOURS] Le Futuroscope fête Noël avec les Dindes !

Un nouveau joli concours pour vous aujourd’hui, toujours dans le Calendrier de l’Avent des Dindes ! Et c’est la première qu’on va parler d’eux sur le blog, parce qu’honnêtement je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller ! Prêts à décoller pour aller au Futuroscope ?

Le Futuroscope, je pense que vous connaissez tous, au moins de nom ! Alors oui, je n’y suis jamais allée, et c’est pourtant pas faute d’avoir envie ! Le Futuroscope, c’est un grand parc d’attractions et de spectacle situé tout près de Poitiers ! Et si vous voulez tout savoir, il est ouvert depuis 1987 … Autant vous dire que je n’étais pas née ! Oui, vos calculs sont bons, le parc fête cette année ses 30 ans ! Rien que ça 😉 Preuve du succès dont il est victime, le futuroscope a déjà accueilli plus de 50 millions de visiteurs ! Et aujourd’hui, 10% de ses visiteurs sont étrangers.

Pour toujours mieux satisfaire les visiteurs, les attractions sont renouvelées régulièrement avec 3 à 4 nouveautés par an ! Et tout ça, ça fait du Futuroscope le 2ème parc d’attractions le plus visité de France (vous vous doutez bien de qui occupe la première place 😉 ).
Dans ses attractions, le Futuroscope veut faire des rêves de l’homme une réalité ! Voler, se téléporter, rapetisser, remonter le temps … là bas, vous pourrez vivre une véritable expérience de loisir originale et unique ! Emotions, sensations, et découvertes sont au programme de votre séjour …
Ce qui est surtout à noter, c’est que le parc est accessible pour toute la famille, dès le plus jeune âge !

Et pour vous donner une idée de ce qui peut vous attendre, voici le top 5 des attractions les plus visitées & appréciées en 2016, mais soyez rassurés, il en existe près d’une trentaine, qui raviront les plus petits comme les plus grands :

L’extraordinaire voyage : Volez comme un oiseau ! À bord d’une incroyable machine prenez votre envol pour un tour du monde, aux frontières du réel et de l’imaginaire. Les pieds dans le vide, avec la sensation d’être plus légers que l’air, vivez des sensations nouvelles et jusqu’ici inaccessibles.

Les yeux grands fermés, parcours dans le noir : Guidés par un animateur non-voyant, explorez différents univers d’un parcours entièrement plongé dans le noir. Vivez une aventure hors du commun du Bayou de Louisiane au sommet de l’Himalaya en passant par l’effervescence de New York…
Sentez, écoutez, touchez pour voir le monde autrement.

Danse avec les robots : Dans l’ambiance survoltée d’un immense dancefloor, embarquez par deux à bord d’un robot géant. Au rythme énergique d’une playlist choisie par le célèbre DJ Martin Solveig, laissez-vous emporter par un tourbillon de sensations vertigineuses. Enfants bienvenus dès 1,20 m. Trois niveaux d’intensité au choix et une mezzanine pour ceux qui veulent voir le spectacle.

Arthur, l’aventure 4D : Rétrécissez, devenez Minimoy et n’attendez pas dix lunes ! Rejoignez Arthur et, à dos de coccivolante, vivez une course ébouriffante dans le monde féerique des Minimoys. Un maximum de sensations grâce à une combinaison de technologies inédite. Élue meilleure attraction au monde en 2011 par la Themed Entertainment Association qui regroupe les professionnels des parcs d’attractions du monde entier

Le monde de l’invisible : Et si vous aviez le pouvoir de détecter toutes les choses qui vous entourent mais qui sont invisibles à l’œil nu parce qu’elles sont trop petites, trop rapides ou trop lentes ? Explorez un monde inconnu et découvrez que vous ne percevez qu’une part infime de ce qui est visible sur Terre.

Et histoire que vous vous rendez compte du nombre d’attractions disponibles, je vous mets le plan ! Et ça me donne encore plus envie d’y aller rapidement 🙂

Alors, pour que vous aussi, vous ayez l’occasion d’y aller, le Futuroscope vous propose de remporter deux places ! Et il y en a aussi à gagner chez Sur le Nuage de Lexou, Mademoiselle Farfalle, Dans la peau d’une fille et Un landau à Talons ! Filez aussi chez elle tenter votre chance, mais dès que vous aurez participer ici !

Pour jouer, c’est tout simple, remplissez juste le petit formulaire ci-dessous 🙂

Jeu Futuroscope ouvert du 15 au 22 décembre 2017 inclus
Réservé à la France Métropolitaine
Une seule participation par personne et par foyer sur l’ensemble des blogs
Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot

12 pensées sur “[CONCOURS] Le Futuroscope fête Noël avec les Dindes !

  • 15 décembre 2017 à 10:50
    Permalink

    hello
    super top merci

    Répondre
  • 16 décembre 2017 à 15:02
    Permalink

    Coucou !
    Merci beaucoup !
    J’ai tenté ma chance !
    Je rêve d’y aller avec mon homme ♥ Bonne journée !

    Répondre
  • 20 décembre 2017 à 12:43
    Permalink

    Je tente merci beaucoup pour ce concours 🙂

    Répondre
  • 20 décembre 2017 à 14:40
    Permalink

    Bonjour,
    un GRAND MERCI pour ce concours à laquel je participe avec joie. Se serait un très beau cadeau si je gagnais.

    Répondre
  • 21 décembre 2017 à 12:30
    Permalink

    CELA FAIT LONGTEMPS QUE NS N Y SOMMES PAS ALLES /20 ANS/ ET ON SERAIT TELLEMENT HEUREUX…

    Répondre
  • 22 décembre 2017 à 10:11
    Permalink

    la derniére que j’y suis allé c’était il y a plus de 20 ans ce serai de gagner et de le faire découvrir a mon fils a mon tour

    Répondre
  • 22 décembre 2017 à 13:13
    Permalink

    Bonjour je tente ma chance … je participe !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *