Des fruits rouges dans notre Sweet Home avec My Jolie Candle !

Vous commencez sûrement à le savoir, mais je suis plutôt du genre accro aux bougies ! De préférences aux senteurs sucrées, mais je peux facilement me laisser tenter par d’autres senteurs plus originales 🙂 Et là, le concept dont on va parler aujourd’hui, c’est 1 bougie = 1 bijou ! Et oui, c’est le concept génial de My Jolie Candle !

My Jolie Candle

J’ai donc reçu il y a quelques semaines, une chouette bougie de chez My Jolie Candle, et depuis le temps que je voulais les essayer, j’étais plus que ravie ! Pour ce premier essai, j’ai donc choisi la bougie Fruits Rouges, moi qui raffole de ce genre de senteurs sucrées !
Lorsque la cire fond, on peut découvrir un petit emballage qui contient un bijou préalablement choisi lors de votre commande. Au programme, ce sera collier, bracelet ou bague, le tout en argent, et avec un cristal de Swarovski® ! Vous ne choisirez pas le modèle, mais uniquement le type de bijou que vous souhaitez recevoir. Histoire de garder un peu la surprise 🙂

My Jolie Candle

 Les bougies de chez My Jolie Candle, sont composées de cire naturelle, avec une mèche en coton pur, ainsi votre bougie est non-toxique et se consume bien mieux. Elle se consumera pendant 35 heures grâce à une jolie bougie de 150g. Et ce n’est pas rien ! Une petite pochette argentée vous attendra à l’intérieur de votre bougie, le tout contenant votre bijou ! Et pour les plus chanceux(ses), c’est un bijou en or blanc serti de diamants qui peut vous attendre à l’intérieur ! Ce n’est pas mon cas, mais le bijou est juste magnifique !

My Jolie Candle

J’avais vraiment hâte de découvrir le concept, puisque honnêtement, j’avais quelques peurs sur la senteur de la bougie, pas assez forte, pour privilégier le bijou à l’intérieur. Allez, hop, on découvre tout ça ensemble !

My Jolie Candle

Le packaging de la bougie Fruits Rouges, est vraiment colorés, et nous rappelle tout de suite la senteur choisie ! Dessus, on retrouve un petit pictogramme qui nous indique le type de bijou choisi. Et ça peut être utile si vous offrez ces bougies en cadeaux par exemple 🙂
La bougie possède son sticker qui rappelle la boîte de la bougie, je trouve ça plutôt mignon et assez discret 🙂 Du coup, les bougies ont une petite tendance classe bien appréciable 🙂 Elle est en verre bien épais, et ainsi, on peut facilement garder le contenant une fois la bougie finie 🙂 Oui ça sert toujours un petit pot comme ça !

My Jolie Candle

Au début, on a eu un peu de mal à sentir la véritable odeur de fruits rouges, il nous a fallu un peu de temps pour qu’elle se diffuse correctement partout. Mais le fait qu’elle soit discrète me convient très bien, puisqu’au moins on n’est pas écœurés après seulement 15 minutes de combustion.
La cire fond super bien, aucune trace noire à l’horizon, ni sur la cire, ni sur les bords. Et ça, c’est à noter, parce que ça arrive régulièrement selon les marques de bougies que vous choisissez !

My Jolie Candle

Pour ma part, j’ai choisi la version avec collier ! J’avais un peu peur de choisir la taille de la bague ou du bracelet et que ça ne m’aille pas ! Et puis j’avais repéré des chouettes colliers, et comme j’en ai très peu en argent tout joli, c’était l’occasion ! Il existe plus de 30 modèles différents, et limite on aurait envie de se mettre à les collectionner 🙂

Côté prix, il faut compter 31,90 euros pour une bougie avec collier, 21,90 euros pour une bague chaîne, 26,90 euros pour un bracelet et 34,90 euros pour une bague. Alors certes le prix peut paraître élevé, mais n’oubliez pas qu’elles contiennent un bijou Swarovski !

My Jolie Candle

Après environ 9h de combustion, j’ai enfin vu le petit sachet tout gris, qui renfermait mon futur bijou. Hop on y va avec une pince à épiler ou quelque chose de pratique pour l’attraper sans se brûler, et on le laisse un peu le temps que la cire dessus sèche, et que le sachet refroidisse. Le sachet était très bien fermé, et la cire n’a pas pris à l’intérieur. C’était un peu mon appréhension aussi 🙂

Je suis tombée sur l’un des bijoux qui me tentait le plus, avec ses petits triangles & son petit cristal qui apporte la petite touche d’originalité parfaite. Il a l’air de qualité, et je pense qu’il va souvent me suivre celui ci !

Après ce premier essai avec My Jolie Candle, je suis plus que conquise. J’aurai bien voulu qu’elle sente tout de même un peu plus fort pour mieux se diffuser, mais le concept Bougies + Bijoux, je trouve ça juste génial ! Et ça en fait de chouettes idées cadeaux pour toutes les occasions ! Sur leur boutique en ligne, vous pouvez même retrouver des éditions spéciales, qui contiennent des boucles d’oreilles, les nouvelles bagues, ou même des versions XL ou des senteurs originales !

My Jolie Candle

Vous connaissiez le concept ? Vous êtes accro aux bougies ? 

Produit reçu par la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *